manta B projet VHC

thierry

Message par thierry »

fred kadett a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Trés belle auto!! Image
As tu eu des nouvelles pour ta demande de PTH ?
Simple curiosité, car je suis en train de reconditionner ma kadett pour le VHC, et espère bien envoyer ma demande pour la session du 15 novembre.
Il parait qu'il y a beaucoup d'attente...

PS : j'adore tes jantes !!! Image

salut Image
non toujours pas de nouvelle Image
la fédé que j'ai eu au téléphone,m'avait dit que je n'aurais pas Image de réponse avant mi-octobre Image
donc j'attends Image pas vraiment préssé la ffsa Image

++
bergcupcity

Message par bergcupcity »

thierry a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00
fred kadett a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Trés belle auto!!  Image
As tu eu des nouvelles pour ta demande de PTH ?
Simple curiosité, car je suis en train de reconditionner ma kadett pour le VHC, et espère bien envoyer ma demande pour la session du 15 novembre.
Il parait qu'il y a beaucoup d'attente...

PS : j'adore tes jantes !!!  Image

salut Image
non toujours pas de nouvelle Image
la fédé que j'ai eu au téléphone,m'avait dit que je n'aurais pas Image de réponse avant mi-octobre Image
donc j'attends Image pas vraiment préssé la ffsa Image

++

Je vais pas être polis certes, c'est pas dans mes habitudes, mais pour moi la FFSA et ses dirigeants sont des gros cons !

J'en ai gros sur la patate à propos de la FFSA, d'ailleurs ils devraient la renommer la MAFIA, oui là c'est la bonne définition.

GGGGGGRRRRRRRRRR !!!!! Image

(Je ne décolère pas sur ce qu'ils ont fait pour tuer le sport amateur!, et surtout ce qu'ils ont fait endurer à notre regretté Thierry Vincent à propos de sa Samba!)
[i:tvj]Plus d'Opel , plus d'argent, mais un coeur grand comme ça ![/i:tvj]
syt69

Message par syt69 »

+1 avec bergcucity les dirigeants de la FFSA sont en train de scier la branche sur laquelle ils sont assis car n'oublions pas que sans les petits il n'y a pas de gros. Sur un régional si on enlève les petits budgets combien reste t'il d'auto?une petite quinzaine voir vingt maxi et le rallye ne pourra pas se faire car les organisateurs ne pourront pas couvrir les frais; je fais partie de l'organisation de deux rallyes par an (dont un national) depuis 1991 et je sais de quoi je parle . Je sais que le rallye est mal vu car on aime bien les autos qui vont vite mais sur un circuit et certainement pas sur la route et quand on voit ce qui se passe au circuit de nogaro avec les pseudos-écolos(en réalité des antitout qui sont venus habiter là il y a peu) qui vont jusqu'a péter les grillages pour foncer avec un 4x4 à contre sens sur la piste on se dit que notre sport préféré a vraiment du soucis à se faire . Pour ma part j'arrête les rallyes modernes directement à cause des décisions absurdes et du comportement des dirigeants d'une fédération qui se gavent de petits fours dans des réceptions somptueuses payées avec nos licence pour info quand j'ai commencé à rouler en 1994 je payais ma licence en régional 450Francs on en est à plus de 200Euros....la raison svp messieurs ????l'inflation pour un peu certes mais on est loin du compte on en est à plus de 200% d'augmentation en 15 ans et puis sur les dernières décisions prises en ce qui concerne les baquets totalement injustifiée au moins telle qu'elle est je faisais 3 rallyes par an et on m'impose de les changer tous les 5 ans soit tous les 15 rallyes un gars comme le président de l'écurie dont je suis adhérent fait une 10zaine de rallye par an soit changement de baquet tous les....50 rallyes je ne peux plus suivre financièrement et combien sont dans mon cas ? j'arrête là sinon j'en aurai pour des heures (et ça va vous gaver) mais je ne suis pas prêt de décolérer après ces ........personnes on va rester poli Image Image Image Image
Dernière modification par syt69 le dim. 04 oct., 2009 08:20, modifié 1 fois.
bergcupcity

Message par bergcupcity »

syt69 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 +1 avec bergcucity les dirigeants de la FFSA sont en train de scier la branche sur laquelle ils sont assis car n'oublions pas que sans les petits il n'y a pas de gros. Sur un régional si on enlève les petits budgets combien reste t'il d'auto?une petite quinzaine voir vingt maxi et le rallye ne pourra pas se faire car les organisateurs ne pourront pas couvrir les frais; je fais partie de l'organisation de deux rallyes par an (dont un national) depuis 1991 et je sais de quoi je parle . Je sais que le rallye est mal vu car on aime bien les autos qui vont vite mais sur un circuit et certainement pas sur la route et quand on voit ce qui se passe au circuit de nogaro avec les pseudos-écolos(en réalité des antitout qui sont venus habiter là il y a peu) qui vont jusqu'a péter les grillages pour foncer avec un 4x4 à contre sens sur la piste on se dit que notre sport préféré a vraiment du soucis à se faire . Pour ma part j'arrête les rallyes modernes directement à cause des décisions absurdes et du comportement des dirigeants d'une fédération qui se gavent de petits fours dans des réceptions somptueuses payées avec nos licence pour info quand j'ai commencé à rouler en 1994 je payais ma licence en régional 450Francs on en est à plus de 200Euros....la raison svp messieurs ????l'inflation pour un peu certes mais on est loin du compte on en est à plus de 200% d'augmentation en 15 ans et puis sur les dernières décisions prises en ce qui concerne les baquets totalement injustifiée au moins telle qu'elle est je faisais 3 rallyes par an et on m'impose de les changer tous les 5 ans soit tous les 15 rallyes un gars comme le président de l'écurie dont je suis adhérent fait une 10zaine de rallye par an soit changement de baquet tous les....50 rallyes je ne peux plus suivre financièrement et combien sont dans mon cas ? j'arrête là sinon j'en aurai pour des heures (et ça va vous gaver) mais je ne suis pas prêt de décolérer après ces ........personnes on va rester poli Image Image Image Image

Image Image Image Image Image Image Image Image

Il existe aussi des problèmes avec le circuit du Ledenon et du pôle mécanique d'Alès!
A cause de soi disant écolo' qui en fait sont des gens qui sont contre tout par jalousie!!!

Je connais des autos de course qui n'ont jamais couru et pourtant finis (!), qui ont finis en pièces ou bien à pourrir au fond d'un garage, si ce n'est sous un arbre, à cause de ses dirigeants !
Off course!

D'ailleurs j'en connais une qui sert de ramasse poussière actuellement, et qui à coûter dans les 130 000 francs, à l'époque ou elle à était monté (1998/2000)!!!
[i:tvj]Plus d'Opel , plus d'argent, mais un coeur grand comme ça ![/i:tvj]
thierry

Message par thierry »

salut a tous!
voilà la vidéo de la caméra embarquée est en ligne
il y a 3 montes sur la vidéo
la premiere,troisieme et quatrieme
soyé tolérant pour la premiere monte ou vous pourrez vous apercevoir,que j'ai oublié de mettre les gants et que je fais un peu n'importe quoi
dû au stress,car s'etait la premiere fois que je me casquais et que je roulais en configuration course avec la manta et vous laissant imaginer se que tous cela implique"tenue de route,freinage,a l'écoute de la mécanique excetera......
bref voici le lien

http://www.dailymotion.com/video/xap3wp_vts011
mantakumi

Message par mantakumi »

Image Image Image
Mantakumi Le "freine tard..."

IL VAUT MIEUX MOBILISER SON INTELLIGENCE SUR DES CONNERIES QUE MOBILISER SA CONNERIE SUR DES CHOSES INTELLIGENTES.

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>MES VIDEOS </span> <a href='http://www.youtube.com/user/mantadrift3 ... sults_main' target='_blank'>http://www.youtube.com/user/mantadrift3 ... ts_main</a>
Billy Rekord

Message par Billy Rekord »

Image wouh, c'est vrai que pour le premier chrono, on sent que t'es pas à l'aise mais après... Image Image
1093,55
Eric M

Message par Eric M »

Bravo Thierry Image
C'est en pilotant qu'on devient un bon pilote. En pilotant souvent... continue de nous régaler.

Eric M
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
thierry

Message par thierry »

salut Image merci les gars pour vos appréciations Image
2 autres photos qu'un ami ma envoyé

Image

Image

++
SleeperStyle

Message par SleeperStyle »

Sympa tout ca, il a du potentiel le Thierry Image

Vraiment dommage que tu n'aies pas de boite, le moteur a la santé mais il est trop vite calmé par l'etagement de m****. Tu devrais investir dans un couple plus court en attendant la boite :)

++
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
Répondre