Kadett 1967 chauffe au ralentis

Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
romainopel

Message par romainopel »

Hai dimanche je ne suis pas la de la journée.. Celui d'après par contre je suis la...
Au dernière nouvelle la belle auto a pris sont premier pet, un pois lourd ma reculé dessus hier et ma emboutis 4 cm de capot, je suis equeré, mon assurance prend en charge les frais de carrossier mais pour retrouver la bonne teinte bonjour... Enfin..
wim bos

Message par wim bos »

Çà fout les boules :grr:

Le numéro de peinture est bien marqué sur la plaque constructeur, non ?
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
romainopel

Message par romainopel »

Oui j'imagine que la ref est pas compliqué a trouver , mais je ne vais pas tout repeindre, et j'ai peur que le fait de repeindre juste le capot fasse comme une tâche.. Vus que le reste de la peinture a 45 ans, la couleur a du s'altérer.. Je vais aller voir mon carrossier ( mon voisin) pour voir ce qu'il me dis.. Mais je pense que je vais devoir me faire au moins, capot et les deux ailes avant, ça tombe pas si mal car la rouille commence doucement son travail..
romainopel

Message par romainopel »

Oui c'est la sienne... Il s'est arrêter trop loin au feux, je me suis arrêter deriere lui, il s'est mis à reculer comme un con, j'ai eu le temp de rien.. Boum. Le haut de sont haillon vient faire un poc a côté du sigle opel.. Ça aurais pût être cent fois pire..
romainopel

Message par romainopel »

Image

[édit modo] Merci de télécharger les image en 800x600 maximum pour une meilleure visibilité :jap:
Dernière modification par romainopel le ven. 19 avr., 2013 14:06, modifié 1 fois.
Mycroft

Message par Mycroft »

en attendant de faire toute l'auto, je lui ferais une bande noire... histoire de pas devoir tout reprendre maintenant ... solution si l'assurance ne finance pas correctement ...
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
wim bos

Message par wim bos »

Et le par-choc a eu aussi un coup ?
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
romainopel

Message par romainopel »

Pas mal le coup de la bande noire, ou alors refaire juste le capot mais en peignant certaine partie en noir mat comme sur les modeles coupé rally.. pour noyer le défaut.. bref je vais voir.
romainopel

Message par romainopel »

Et oui le pare choc a pris un petit coup cest vraiment rien ca ne se voit que avec les reflets, je peu le faire revenir avec un coup de sere joint..

Sinon pour l'echange d'helice je suis dispo quand vous pouvez :w:
Répondre