Essaye de reparer ton silenbloc avec de la colle a parebrise,cet tres solide comme colle,j ai deja reparé et remforcer asser bien de chose avec se produit et ca tiend nb; bien nettoyer avent surtout(je fait au thiner)
Je ne cherche pas la prolonge acier ... pas pour le moment en tout cas, car il faudrait aussi la traverse .... sinon la prolonge se trouve assez facilement pour, en gros, une centaine d'€
willouhd1 a écrit : ↑dim. 14 avr., 2013 08:03Essaye de reparer ton silenbloc avec de la colle a parebrise,cet tres solide comme colle,j ai deja reparé et remforcer asser bien de chose avec se produit et ca tiend nb; bien nettoyer avent surtout(je fait au thiner)
C'est fou ça ! Ce palier elastique serait introuvable alors ?
? je ne pense pas que la traverse soit spécifique pour la trompette acier ... seul les silentblocs changent....
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
Si si, elle est spécifique, puisque, pour une prolonge acier, il y a 4 silentblocs donc 2 trous et 2 encoches en haut et en bas, ce que je n'ai pas sur ma traverse pour la prolonge alu ....
Je suis .... déprimé de ne pas trouver ce silentbloc !