autobloquant

Tous ce qui touche à l'amélioration des performances
herve.l
Messages : 556
Inscription : jeu. 26 févr., 2009 16:35

Message par herve.l »

elle ,tourne tres faiblement en sens inverse...............
en tout cas merci aux specialistes de s'etre interressé a mon 'dossier technique", mais il est vrai qu on apprend mieux en le faisant soi meme,maintenant pour moi c est clair, je sais comment ça marche
prochaine etape......................changement des ressorts avants, puis le calage avec poulie reglable de l arbre a came
Avatar de l’utilisateur
mantaluke
Messages : 6160
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : alsace

Message par mantaluke »

:+1: avec Sleeper, la précharge est faible.
Quand tu seras familiarisé avec le pilotage avec l'autobloc tel qu'il est actuellement , tu pourras essayer d'en rajouter et comparer. En général les pilotes demandent à augmenter la précharge au fur et à mesure de leur expérience. Lorsqu'ils ont acquis les automatismes nécéssaires pour anticiper les réactions de l'autobloc il aprécient un autobloc fortement taré.
Comme je le disais c'est un système rustique et brutal dans son comportement, il faut donc l'apprivoiser progressivement.

Luc
Répondre