Bonjour !
J'ai mon étanchéité à refaire au niveau du ventilateur dans le compartiment moteur.
Par temps de pluie, l'eau passe par la grille devant le pare brise et trouve son chemin jusqu'à couler dans l'habitacle.
En gros, c'est fait de 3 ou 4 pièces en plastique fixées les unes aux autres et après fixées à la tole du compartiment moteur. quand j'ai démonté ça, il y avait un espèce de mastic noir qui servait pour l'étanchéité entre les pièces. Je l'ai tout enlevé car pourri.
J'aurais voulu savoir ce que vous mettriez ou mettez comme mastic/colle pour reprendre cette étanchéité.
Merci d'avance !
Mastic ? Colle ? Silicone ?
- SeYa-
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Hum oki ! plus qu'à acheter ça ! merci
J'irais voir ça à AD la semaine prochaine !

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Colle à pare brise ou Loctite noire...ça ne bougera plus et en cas de démontage...tu peux oublier!

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[i:472p3]F☆ck new cars,I'm drivin' old school ! [/i:472p3]
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MANTAO a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Colle à pare brise ou Loctite noire...ça ne bougera plus et en cas de démontage...tu peux oublier!![]()
Colle pare-brise à esclure ABSOLUMENT, ça ne marche pas, car la colle regette se plastique!!!

Il existe une solution alternative pour remplacer ton mastic d'origine.
Yannick va chez un concessionnaire Ford, demande au magasinier de pièces, le gros ruban gris qu'ils utilisent pour faire l'étanchéiter sur les feux arrière des Mondéo 97, ainsi que le ruban d'étanchéiter de baie de pare brise noir pour Focus 1.


Ca, ça marche, escuse moi, ça fait quatre ans que je travail plus chez Ford, je me souvient plus des références, je crois qu'il y en avait une que c'était 8000001, mais j'en suis trés incertains!

[i:tvj]Plus d'Opel , plus d'argent, mais un coeur grand comme ça ![/i:tvj]
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luna a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00MANTAO a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Colle à pare brise ou Loctite noire...ça ne bougera plus et en cas de démontage...tu peux oublier!![]()
un coup de décapeur thermique et zou ca s'enlève je vois pas ou est le soucis!![]()
Echauffement des plastiques, donc leur déformation!
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