J'ai une question: comment savoir si mon moteur est un 1200S ou N son numéro commence par 12-51... alors je sais pour l'avoir vu que pour un N c'est 12N-...., je m'attendais à avoir 12S-... pour un S.
Qu'en est il ?
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
Quant à la modification de l'échappement, elle est intervenu en 1977, permettant de passer de 52 à 55 ch par le déplacement du pot de détente et le passage du simple au double tube de fuite.
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
et si y a rien ? ça aussi j'ai le cas ... 12-N°Moteur
-- Christopher PIRSON
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Juste enlever une bougie et avec une petite lampe voir si le piston est plat ou creuser,ont sait si cet un N ou S Pour ma part,suivant mes souvenirs d il y a 30 ans ,il y avait soit un N ou S apres le 12,c etait des kadett C et des D,les E j etais deja plus chez opel(whaii papy a de la bouteille deja )
Dernière modification par Mycroft le mer. 24 avr., 2013 13:24, modifié 1 fois.
-- Christopher PIRSON