Eric M a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 En effet ça semble logique. Mais toutes les culasses préparées que j'ai vu avaient tous les conduits travaillés... alors ....![]()
Idem pour ma part;à la vue des culasse d'un préparateur japonais...

Eric M a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 En effet ça semble logique. Mais toutes les culasses préparées que j'ai vu avaient tous les conduits travaillés... alors ....![]()
MANTAO a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00Eric M a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 En effet ça semble logique. Mais toutes les culasses préparées que j'ai vu avaient tous les conduits travaillés... alors ....![]()
Idem pour ma part;à la vue des culasse d'un préparateur japonais...![]()
bergcupcity a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00MANTAO a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00Eric M a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 En effet ça semble logique. Mais toutes les culasses préparées que j'ai vu avaient tous les conduits travaillés... alors ....![]()
Idem pour ma part;à la vue des culasse d'un préparateur japonais...![]()
Hiro ?
SleeperStyle a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Si tu veux que ca marche un peu mieux sans tout demonter le plus simple est de faire surfacer la culasse de qqes 10emes, augmenter un peu la pression d'essence et essayer de faire rentre un peu plus d'air. Ou acheter des pneus plus bas :) En 13 c'est "le jour et la nuit".
Sinon qd j'ai lu que le joint de culasse etait mort je m'attendais a le voir cassé entre un cylindre et un conduit d'eau, voir entre 2cyl. En image le probleme ne parait pas flagrant. Qu'est ce qui t'as poussé a la démonter au final ? Une fuite de liquide vers l'exterieur ?
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