Bonjour, j'ai beaucoup de jeu dans mon boitier papillon sur ma manta B GSI . Est-ce que je peux en mettre un de 20NE ? Les fixations sont les mêmes et le diamètre aussi . Je compte remettre le capteur de position de la manta . Est-ce que quelqu'un l'a déjà fait ?
Le capteur de position ne tombe pas en face des trous de fixation . il y aurait moyen de faire une plaque d'adaptation mais ca se verra . Je vais plutôt essayer de trouver un autre papillon de manta ca sera plus simple et plus propre .
Ces sont les bagues qui sont usées, pas l'arbre, ces bagues ses font remplacer. Une autre manière est de mettre des joints spi (8x15x5) qui sont disponible ici: http://www.123roulement.com/rubrique-joint-rotatif.html c'était également pratiqué par BMW pour les carburateurs Solex PHH de ses moteurs Ti.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
ok merci mais j'ai aussi le papillon qui se balade alors que les 2 vis sont serrées a toc du coups il se balade et reste un peut ouvert . il faut que je mette un petit coups de pédale pour qu'il se remette en place .
Si les deux vis sont dé-serrée l'aluminium du corps est certainement aussi abîmé par le papillon, dans ce cas il te faut un autre. Attention, celui d'un 2.2 ne va pas !
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>