<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Bonjour à tous !!! Je suis rentré en contact avec Jay et je pense que la situation va évoluer rapidement. je suis aussi à la recherche du guide d'utilisateur (pdf ça ira très bien) de mon model.
en tout cas merci à tous pour les infos et conseils ... longue vie à FB
Savez vous quelle type d'huile va dans la boite et le pont sachant qu'il n'est pas autobloquant. Puis je mètre de l'huile de boite jaune classique? Elle vient de passer au CT mais il n'y a rien de bien grave, rien d'insurmontable ...