pour moi aussi je suis partant pour venir sur le circuit. en plus j'ai deux pneus d'occas que j'ai deniché pour un nouveau rassemblement entre nous est mes veille jantes qui n'attende que sa . biensur je serait avec ma manta qui a etait restauré mais bon sa me forcera a pas faire le clown sur le circuit .
mon auto fuit ?
pardon m'sieur elle ne fuit pas ! elle marque simplement sont territoire .
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Je viens enfin (je crois qu'ils nous faisaient la gueule) de recevoir une réponse positive pour le Dimanche 28 février 2010. Je prépare les documents et je mets à disposition dès que possible. A bientôt.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>