A Gs coupé
la pompe de reprise marche bien vide , la timonerie fontionne sans durter
mais le 2eme corp pas pence a voir si il ce referme bien apres acceleration
meme a l'arret avec un ralenti a 800tr si je tient l'accelerateur vers 2000tr 5/6seconde en relachent doucement , elle reste a 2000tr alors que toute la timonerie , renvois etc sont a 0 . bizarre
mais le 2eme corp pas pence a voir si il ce referme bien apres acceleration
meme a l'arret avec un ralenti a 800tr si je tient l'accelerateur vers 2000tr 5/6seconde en relachent doucement , elle reste a 2000tr alors que toute la timonerie , renvois etc sont a 0 . bizarre
Enlève le filtre à air et contrôle qu'un ou deux clapets de starter ne soient pas à demi fermés.
Si l'auto est chaude, ils doivet être complètement ouverts et y rester.
Pas de jeu dans les volets de starter sinon, il peut arriver qu'ils se ferment pendant la marche et cela provoque un enrichissement d'où un moteur qui tourne pas rond et s'étouffe pour finir par câler.
Quand je dis deuxième corps, je parle du volet du 2e corps.
Il y a une vis écrou de réglage.
Il peut arriver que ce volet ne soit pas entièrement fermé pour cause de grippage, d'oxydation ou de déréglement.
Le fait d'être entre-ouvert même de 2/10e de m/m suffit à augmenter le régime car afflut d'air supplémentaire.
MAis cela , tu ne peux le voir que le carbu sur l'établi le cul en l'air.
Si l'auto est chaude, ils doivet être complètement ouverts et y rester.
Pas de jeu dans les volets de starter sinon, il peut arriver qu'ils se ferment pendant la marche et cela provoque un enrichissement d'où un moteur qui tourne pas rond et s'étouffe pour finir par câler.
Quand je dis deuxième corps, je parle du volet du 2e corps.
Il y a une vis écrou de réglage.
Il peut arriver que ce volet ne soit pas entièrement fermé pour cause de grippage, d'oxydation ou de déréglement.
Le fait d'être entre-ouvert même de 2/10e de m/m suffit à augmenter le régime car afflut d'air supplémentaire.
MAis cela , tu ne peux le voir que le carbu sur l'établi le cul en l'air.
Dernière modification par comoav8 le mer. 29 mai, 2013 09:10, modifié 1 fois.
[b:3fj5kf][i:3fj5kf]Gilles[/i:3fj5kf][/b:3fj5kf]
oui j' ai compri pour le 2eme corp t'inquiete lol c'est celui controler par une menbrane , les starter electrique sont manuel car il marche pas lol donc bien ouvert (d'ailleur il me marche simplement avec un + ? on met les repaire en ligne et on verifie qui ce ferme avec un coup d'accelerateur , le probleme est qu'ils s'ouvre pas quand je l'ai branche)
pour le 2eme corp , je vais faire le probleme et boucher avec ma main les 2eme corp voir si sa bouge dans un 1er temp avant de reregler
pour le 2eme corp , je vais faire le probleme et boucher avec ma main les 2eme corp voir si sa bouge dans un 1er temp avant de reregler
Dernière modification par GS 16 le mer. 29 mai, 2013 09:23, modifié 1 fois.