Merci je vais vérifier ça demain on va tenter de refaire le reglage après je me demande si ça pourrait pas etre du a la capsule de depression donc on va aussi changer la durite et voir s'il y a un changement
wim bos a écrit : ↑dim. 27 janv., 2013 20:29Il me semble que tu as un allumage Bosch, enlèves la tête du delco et tu verras une marque sur le bord, c'est l'endroit ou se trouve le câble du cylindre nr. 1
Le doigt d'allumage tourne à gauche donc 90° à gauche il y a cylindre nr. 3 puis cylindre nr. 4 et finalement cylindre nr. 2
Salut petite edition de ce post car j'ai lu ailleur sur le forum que le sens de rotation était vers la droite....?
du coup je sais plus ....et je souhaiterais recaler tout correctement
Ce repère indique l'endroit ou se trouve câble de bougie nr. 1 Quand l'allumeur est bien monté la capsule de dépression pointe vers cylindre nr. 1 ou 2 mais ce n'est pas important pour le bon fonctionnement, c'est seulement une question de "montage à l'origine".
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>