2.0s carbu gros problème

Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
tigrairmscher

Message par tigrairmscher »

Merci :oui: je vais vérifier ça demain on va tenter de refaire le reglage après je me demande si ça pourrait pas etre du a la capsule de depression donc on va aussi changer la durite et voir s'il y a un changement :sic:
larro

Message par larro »

larro a écrit : mar. 22 janv., 2013 22:27Je peux toujours me tromper mais tous les 20S que j' ai vu sont en méca, par contre les 20E sont en hydro.

Bon ben ca y est, j' ai vu: sur le 20S de ma CC, y a des poussoirs hydro. :ref:
@kevjail: ;)
Fred_54

Message par Fred_54 »

wim bos a écrit : dim. 27 janv., 2013 20:29Il me semble que tu as un allumage Bosch, enlèves la tête du delco et tu verras une marque sur le bord, c'est l'endroit ou se trouve le câble du cylindre nr. 1

Image

Le doigt d'allumage tourne à gauche donc 90° à gauche il y a cylindre nr. 3 puis cylindre nr. 4 et finalement cylindre nr. 2

Salut petite edition de ce post car j'ai lu ailleur sur le forum que le sens de rotation était vers la droite....?

du coup je sais plus ....et je souhaiterais recaler tout correctement
wim bos

Message par wim bos »

A DROITE.

Tu peux le vérifier comme suivant: essaies de tourner le doigt d'allumage, il tourne dans le sens ou on sent un effet 'ressort'.

L'erreur est certainement venue du fait que l'allumage sur la photo est un Irmscher avec la dépression inversée. :jap:
Dernière modification par wim bos le ven. 07 juin, 2013 10:33, modifié 1 fois.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Fred_54

Message par Fred_54 »

Super merci....

en ce moment soucis d'allumage alors j'essaye de tout recaler proprement ......

j'aurais peut etre pu vérifier en faisant tourner le moteur à vide....? et regarder le sens ....

Sur les allumeurs Bosch:

il y à le fameux reprère en partie haute celui entouré qur ta photo il doit toujours pointer le premier cylindre.

il y a sur certains allumeurs d'autres repères, faut il que tout coincide pour un calage correcte de base avant réglage ?

wim bos

Message par wim bos »

Ce repère indique l'endroit ou se trouve câble de bougie nr. 1
Quand l'allumeur est bien monté la capsule de dépression pointe vers cylindre nr. 1 ou 2 mais ce n'est pas important pour le bon fonctionnement, c'est seulement une question de "montage à l'origine".
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Fred_54

Message par Fred_54 »

Répondre