perso , à ta place je commencerait par mettre du neuf ( amorto + ressorts ) , sa ne changera peut être pas de beaucoup ta hauteur de caisse, sauf si tes ressorts sont vraiment fatigués, mais avec des amortisseurs neufs, elle s’affaissera moins rapidement en descendant ton ralentisseur ...
ou sinon, tu vires le silencieux sa en fera un bout de moins qui touche
bon tout est monté mais c est pareil la caisse est toujours basse et ça touche toujours quand je suis chargé... par contre d avoir changer aussi les amortisseurs ça a amélioré la tenu de route mais c est un peu plus tape cul...
Je vais rechanger les ressort , est ce que quelqu un aurrait un plan ou saurait où je pourrai trouver de ressort plus long??? On m a aussi parlé de les faire étirer, quelqu un a dejà fait ça???
Si tu ne trouves pas des ressorts d'origine, tu peux toujours monter des ressorts un peu plus longs et les raccourcir petit à petit, c'est assez facile.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
excelent !!! je veux bien . si ça marche je te les achéterai sinon je te les renverrai ... on en parle par MP est ce que vous croyez qu il faudra que je remplace les amortisseurs aussi ???