manta B CC 1800 GT
- bidougsi59
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C'est quoi comme gestion?? Parce que moi perso sur mon SEH je peut tourner le Delco comme je veux et bien ça change rien car l'allumage est géré avec le calculo. As tu tiré un fil du boîtier jusqu'à la bobine?? (Vert)
Il me semble que sur les 18SE c'est pas comme ça mais je suis pas sur.
Il me semble que sur les 18SE c'est pas comme ça mais je suis pas sur.
<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>
quand tu dis des raté tu veux parler que cela pétarade ? ou bien tu perds un/des cylindres ?
si ça pétarade -> à priori je pencherais vers les soupapes qui ferme mal si tu perds un cylindre là de fait c'est l'allumage et là cela peut-être un fil de bougie/une bougie défectueuse ...
si ça pétarade -> à priori je pencherais vers les soupapes qui ferme mal si tu perds un cylindre là de fait c'est l'allumage et là cela peut-être un fil de bougie/une bougie défectueuse ...
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
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je viens au nouvelles !
la manta tourne assez bien a régime constant, et pétarade en accélération ... je pense que la membrane de la capsule a dépression est HS, quand je débranche la dépression, rien ne change , je l'ai démonté, quand je la manoeuvre, aucun air n'en ressort ... une neuve arrive demain !
j'ai fait une 40aine de Km avec aujourd'hui, a régime constant sa roule bien ! si ce n'est au Km 32, elle a commencé a sentir l'essence et a manquer de puissance
la jauge c'est mis a descendre très vite ! et bien entendu, dans un endroit ou il m'était impossible de m'arrêter, j'ai dût faire un bon kilomètre avant de m'arrêter !
Résultat, la durite entre le régulateur de pression et la rampe percée ( la seule que j'ai omis de remplacer ! ) souci réparé en 10 min au bord de la route, mais 20l d'essence perdus
sans parler de la peinture haute T° qui n'apprécie pas trop l'essence ...
poisse quand tu nous tiens
la manta tourne assez bien a régime constant, et pétarade en accélération ... je pense que la membrane de la capsule a dépression est HS, quand je débranche la dépression, rien ne change , je l'ai démonté, quand je la manoeuvre, aucun air n'en ressort ... une neuve arrive demain !
j'ai fait une 40aine de Km avec aujourd'hui, a régime constant sa roule bien ! si ce n'est au Km 32, elle a commencé a sentir l'essence et a manquer de puissance

Résultat, la durite entre le régulateur de pression et la rampe percée ( la seule que j'ai omis de remplacer ! ) souci réparé en 10 min au bord de la route, mais 20l d'essence perdus

poisse quand tu nous tiens

j'ai remplacé la membrane, il y à du mieux !
, pour le calage de l'allumeur, pour qu'elle ne pète plus a l'échappement a l'accélération, il faut pas mal d'avance ( quasi au maxi ... ) je trouve sa bizard
je vais essayer d'affiner e réglage au mieux, j'ai utilisé ce que tu m'as conseillé, et j'essai sur route pour peaufiner ...

