j'ai énormément de mal avec la GT ... ça peut-être une belle auto mais elle ne m'attire pas le moins du monde ...
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Quand ces voitures étaient en production je les n'aimais pas, pour cet argent on pouvait acheter des voitures plus efficace (BMW 2002). Maintenant je les regarde avec des autres yeux, c'est quand même une ligne à part et avec les restrictions sur les routes l'efficacité d'une voiture compte moins. Si j'avais autan de place comme toi Eric je n'hésitais pas et j'allais la chercher avant que quelqu'un d'autre le ferra, c'est un très bon investissement.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Ayant un ami qui fait revenir ce genre de véhicules très régulièrement il faut compter un bon 20000€ ici sur la route ....
Dernière modification par Mycroft le jeu. 20 juin, 2013 12:56, modifié 1 fois.
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
Oui, mais ça est un problème avec beaucoup des voitures de sport, mais ça a aussi un certain charme! Mais je préfère changer les vis platinées d'une GT au dessus de la Jaguar de Wyves
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>