Du côté de l'organisateur rien du tout. Il y a la possibilité de planter une tente aux alentours de la salle à condition de la démonter avant 09h le dimanche matin. Possibilité aussi de dormir dans la salle (gymnase), avec l’inconvénient d'être gêné par le bruit de la fête si on veut fermer l’œil avant la fin. On peut planter une tente chez moi aussi mais il faut arriver dans les 1er (l'an dernier c'était plein dès le vendredi soir) Sinon il y a 1 auberge et quelques gites et chambres d'hôtes à Pignans. Carnoules à 3 kms, Gonfaron à 6 kms.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Eric M a écrit : ↑jeu. 20 juin, 2013 17:57Pas de réservation chez moi... 1er arrivé, 1er serviÂ
c'est dangereux les annonces comme ca Eric, fait gaffe des demain tout ton terrain est envahi je crois bien que l'année dernière c'est moi qui ait "emprumter ta dernière place", mais vu l'heure a laquelle ont est arrivé, ben... c'était samedi en tout cas vraiment sympa de ta part le pret de ton camping privé
si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand le chêne aussi... fut un gland.