
manta B CC 1800 GT
- bidougsi59
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non on peut de temps à autre devoir récupérer un peu de jeu au poussoir hydraulique car la matière se matte...
Pour ce faire moteur tournant tu déssères jusqu'à avoir du bruit et tu sers 3 fois un quart de tour... 3*(1* puis attendre) si mes souvenirs sont bons
Pour ce faire moteur tournant tu déssères jusqu'à avoir du bruit et tu sers 3 fois un quart de tour... 3*(1* puis attendre) si mes souvenirs sont bons
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
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y avait un truc lorsque tu remontais un moulin mais je ne me souviens plus... de plus un truc auquel je viens de penser c'est peut-être aussi de la crasse qu'il y a en bas du poussoir (ça m'est arriver)
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Non, il n'y a pas de reglage, mais la mécanique s'use : linguets, poussoirs, pastilles, aac... tout ce qui peut influencer une levée de soupape.
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
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- bidougsi59
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Mycroft a écrit : ↑lun. 01 juil., 2013 11:20non on peut de temps à autre devoir récupérer un peu de jeu au poussoir hydraulique car la matière se matte...
Pour ce faire moteur tournant tu déssères jusqu'à avoir du bruit et tu sers 3 fois un quart de tour... 3*(1* puis attendre) si mes souvenirs sont bons
Pas de vis de réglage

Davi2 a écrit : ↑lun. 01 juil., 2013 11:26@ bidou
Et alors ?
Pas de réglages de base ???
Tu m'étonne là
Et alors ça n'a rien a voir avec un CIH. Sur les OHC, pas de réglage de poussoir possible. La seul chose à faire c'est remplacer les poussoir hydrolique.
Voila à quoi ca ressemble. 2 démi culasse sur les OHC et pas de réglages.

Dernière modification par bidougsi59 le lun. 01 juil., 2013 11:40, modifié 1 fois.
<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>
a savoir que mes poussoirs ont été nettoyés et qu'il fonctionnaient tous à la main ( écrasement ) donc aucun soucis là dessus ( normalement ) , de toute façon oui il n'y a pas a tortiller, OHC = aucun réglage possible, donc pas de soucis avec sa.
je vais remplacer une durite qui me parait douteuse au niveau de ma pompe à essence, car j'ai de façon sûr de l'air qui passe dans mon circuit ( y compris avec le plein ), le tout est de trouver ou ...
demain je commence mon nouveau job, et j'aurrai l'occasion de prendre les compressions, je serais fixé sur le fait que les soupapes soient étanches ( ce qui m'inquiète ... )
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- kadett power
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j'esper pour toi que ce n'est pas les poussoirs, car (il parait) qu'il existe un outils pour enfoncer les soupaes et sortir 'lAAC, si tu n'as pas, il faut déculasser sur ce moteur
ce que tu peu deja tenter, c'est de mettre le moteur en marche au rallenti sans le cache culbu et voir si tu n'a pas un poussoir qui crache beaucoup plus que les autres.
sinon ta pression d'huile est bonne? (car si non pas assez de pression dans les poussoirs, mais ca tu l'entend bien au ralenti).
mais vu les symptomes que tu décrits, je pencherais plutot vers un problème d'allumage (je sait que ca a déjà été dit) OU un mélange trop riche (ca tu le sent quand elle tourne au ralenti elle doit "piquer au nez")
bon courage

ce que tu peu deja tenter, c'est de mettre le moteur en marche au rallenti sans le cache culbu et voir si tu n'a pas un poussoir qui crache beaucoup plus que les autres.
sinon ta pression d'huile est bonne? (car si non pas assez de pression dans les poussoirs, mais ca tu l'entend bien au ralenti).
mais vu les symptomes que tu décrits, je pencherais plutot vers un problème d'allumage (je sait que ca a déjà été dit) OU un mélange trop riche (ca tu le sent quand elle tourne au ralenti elle doit "piquer au nez")
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si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand le chêne aussi... fut un gland.