Coupé GS/E 1970

Eric M

Message par Eric M »

Fanch a écrit : jeu. 27 juin, 2013 18:25[...]

D'abord c'est pas taupe mais plutôt "aubergine" et c'est moi qui l'est dit en premier!

[...]

Ah !... quand je parlais de "mauve" il est évident que je voulais dire "aubergine". Donc c'est moi, qui l'ai dit en premier :na:

:muah:
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Fanch

Message par Fanch »

Salut,

Le carrossier l'a peinte pour vérifier qu'il n'y ai pas d'imperfections.

Elle va être poncé puis repeinte avec sa couleur finale.

Fanch.
Mycroft

Message par Mycroft »

djeu dit on peut dire que tu as un excellent carrossier ! :jap:
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
kadett power

Message par kadett power »

:eek:
j'ai entendu dire que c'est la méthode employé chez les grand carrossier (bugatti, ferrari etc)... surtout quand le final est noir brillant
en tout cas elle va être superbe cette auto :bien:
si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand le chêne aussi... fut un gland.
Fanch

Message par Fanch »

Effectivement, je suis surpris je ne m'attendais pas à cela!

Je suis vraiment satisfait du travail effectuer.

Fanch
Fanch

Message par Fanch »

Bonjour,

Attention cela devient bon!

Peinture noir final comme à l'origine, sur les bas de caisse et la face arrière.

Image

Image

Petite question à propos des goujons de roue:

Est-il possible de changer les existants pour des plus long car les écrous ne prennent pas tout le filletage!

Fanch
Eric M

Message par Eric M »

Fanch a écrit : mar. 02 juil., 2013 11:50[...]
Petite question à propos des goujons de roue:

Est-il possible de changer les existants pour des plus long car les écrous ne prennent pas tout le filletage!

Fanch

J'avais trouver ça sur GT2i . :bien:
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
kadett power

Message par kadett power »

:clap:
j'ai aussi eu ca sur gt2i, plusieurs longueur dispo.
ceci dit compte le nombre de tours de clé que tu fait quand tu monte tes roues, si tu fait au minimun7/8 tours tu peu laisser ainsi sans danger :jap:
si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand le chêne aussi... fut un gland.
Mycroft

Message par Mycroft »

Sinon le rose lui va à ravir à ta commo ...

:dehors:
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
Répondre