courroie
- bidougsi59
Sur les CIH "de base" il y a une seul courroie qui entraine la pompe à eau et l'alternateur.
Ensuite sur le 22E et C24NE en général il y a en 2 car il y a la pompe de DA et parfois la clim
Ensuite sur le 22E et C24NE en général il y a en 2 car il y a la pompe de DA et parfois la clim

<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>
- bidougsi59
Michel a écrit : ↑dim. 07 juil., 2013 19:12merci etienne
ok
elle a 30 ans la mienne, peut etre qu'il est temps que je la change?
En même temps pour ce qu'elle roule.................

<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>
- kadett power
en même temps, pour le prix d'une courroie... tu risque pas grand chose, juste de casser la vielle sans t'en rendre compte de suite, au bout de 2-3 min, la température est a fond dans le rouge, joint de culasse hs... bon c'est la version "pas de bol"
elle peu aussi casser, taper le radiateur et la tu le sait tout de suite
plus vicieu? ok, elle casse, tu le voit, mais tu es sur une route ou tu ne peu pas t'arrèter, le temps de trouver un endroit ou stopper elle a chauffé, ton portable n'a plus de batterie, et en plus c'est dimanche et personne pour te trouver une courroie "dans l'heure", et la tu
pour avoir eu un ami a qui s'est arrivé, ca lui a couté avec, le dépannage sur autoroute, 400-500 euros... a ce prix, je monte une neuve et je garde la vielle "au cas ou" dans le coffre
elle peu aussi casser, taper le radiateur et la tu le sait tout de suite

plus vicieu? ok, elle casse, tu le voit, mais tu es sur une route ou tu ne peu pas t'arrèter, le temps de trouver un endroit ou stopper elle a chauffé, ton portable n'a plus de batterie, et en plus c'est dimanche et personne pour te trouver une courroie "dans l'heure", et la tu

pour avoir eu un ami a qui s'est arrivé, ca lui a couté avec, le dépannage sur autoroute, 400-500 euros... a ce prix, je monte une neuve et je garde la vielle "au cas ou" dans le coffre

si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand le chêne aussi... fut un gland.
- Thibaut_KadettGTE