Commodore A à Montlhéry
super, Gilou !
J'aime bien ton indicateur d'accélération transversale: le petit insigne attaché au bout d'une ficelle sur la serrure de vide poche.
Il s'incline souvent à 45°, en tenant compte du frottement sur le tableau de bord qui le freine un peu dans son mouvement, on peut dire que tu prends largement 1g en accélération transversale ce qui correspond a la limite théorique pour une voiture stock ,sans appuis aérodynamiques. Vraiment impressionnant!!
a+ Luc
J'aime bien ton indicateur d'accélération transversale: le petit insigne attaché au bout d'une ficelle sur la serrure de vide poche.
Il s'incline souvent à 45°, en tenant compte du frottement sur le tableau de bord qui le freine un peu dans son mouvement, on peut dire que tu prends largement 1g en accélération transversale ce qui correspond a la limite théorique pour une voiture stock ,sans appuis aérodynamiques. Vraiment impressionnant!!
a+ Luc
Dernière modification par mantaluke le jeu. 11 juil., 2013 14:45, modifié 1 fois.
mantaluke a écrit : ↑jeu. 11 juil., 2013 14:43super, Gilou !
J'aime bien ton indicateur d'accélération transversale: le petit insigne attaché au bout d'une ficelle sur la serrure de vide poche.
Il s'incline souvent à 45°, en tenant compte du frottement sur le tableau de bord qui le freine un peu dans son mouvement, on peut dire que tu prends largement 1g en accélération transversale ce qui correspond a la limite théorique pour une voiture stock ,sans appuis aérodynamiques. Vraiment impressionnant!!
a+Â Luc
Oui, cela m'a amusé aussi !
Pas fait exprès mais la même pensée que toi.
Sur l'anneau, cela le fait moins car l'auto est plaquée + ou - par la force centrifuge.
Et encore, j'ai économisé les pneus.
Le seul endroit où on peut les entendre, c'est dans la chicane nord avec l'anneau.
Là, ça vire sec !!!
Revêtement différent aussi.



[b:3fj5kf][i:3fj5kf]Gilles[/i:3fj5kf][/b:3fj5kf]