une rekord/c sprint 1.9h 1969
une manta/a 1.9s GTR 1971
une manta/b 1.8s Guy F 1984
une astra/f 2.0 gsi cab bertone 1993 a vendre
une astra/g cab bertone 2.2i bva 2004
un mokka 1.7cdti bva 2015
une honda seven fifty 750 1992
"si tu veux savoir qui te DOMINE, demande toi qui tu n'as pas le droit de CRITIQUER"
Voltaire
"Je suis pleinement favorable au mariage gay, mais seulement entres politiciens de gauche, tout ce qui peut contribuer à leur non reproduction est un bienfait pour tous….!"
Jean d’Ormesson
il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir !
fumer tue!!! ne pas fumer n'empêche pas de mourir!
les avis c'est comme les trous du cul, chacun a le sien.[/COLOR]
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Et oui, les temps sont durs et malheureusement on ne peut plus annuler. Aussi si on boit le bouillon cette année il y a de fortes chances que l'on ne renouvelle pas.
Dernière modification par Eric M le mer. 17 juil., 2013 14:36, modifié 1 fois.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Pour encourager ceux qui sont un peu réticents et qui ne connaissent pas la piste je tiens a vous dire le circuit est très large avec des dégagement partout , les murs sont tres loin et on s'y sent bien en sécurité , entre gentlemen drivers qui respectent le matériel . pas besoin d une bête de course pour se faire plaisir j'ai tourne une fois avec la 1200 city c'était super amusant et enrichissant pour la conduite propulsion
Merci Thibaut pour cette "publicité" qui résume parfaitement l'esprit de cette manifestation où, justement, tous les pilotes sont là uniquement pour se faire plaisir, à l'allure qu'il veulent, dans le respect de tous les autres concurrents, sans prendre aucun risque. Il n'y a rien à gagner, mis à part, d'avoir passer une excellente journée à rouler avec son auto, avec ses pôtes et d'avoir de belles photos et vidéos.
C'est justement cette ambiance qui nous permet de faire venir des autos anciennes qui "valent des sous" où les proprios savent qu'il n'y a pas de "fous furieux" qui risquent de leurs rentrer dedans !
Donc, pas d'hésitation et même si votre auto n'est pas "une bête de course", vous pouvez venir rouler sur circuit et si vous avez de l'appréhension , il y a pleins de pilotes qui seront ravis de monter avec vous quelques tours pour vous donner tous les conseils sur les trajectoires, les freinages, les accélérations et l'on peut s'amuser même si l'on a pas beaucoup de CV !