C20xe noyé

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kadett power
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Message par kadett power »

vécu, retour d'essence bouché, donc pression qui augmente au max de la pompe et du coup les injecteurs n'arrivent plus a se refermer!
pour tester c'est très simple, tu met le retour dans un bidon, tu met l'auto en route, si ca tourne nikel tu as trouver, sinon deja voir si tu as un retour qui se fait deja un point de résolu... bonne chasse :jap:
si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand le chêne aussi... fut un gland.
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mariano69id
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Message par mariano69id »

Bonne piste.. Merci
A l'oreille la pompe a essence ne force pas trop mais il ne faut pas negliger les pistes...

A voir
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mantaluke
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Message par mantaluke »

les injecteurs peuvent rester ouverts en continu lorsque le calculateur impose un temps d'excitation des électrovanne (injecteurs) qui correspond à la durée du cycle (2 tours de vilo) ;cela arrive en pleine charge et régime maxi avec température moteur faible et pression atmo élevée. Ce sont ces conditions reunies qui impliquent le débit maxi. Comme je suppose que les capteurs correspondant à ces infos ne déconnent pas tous en même temps; on peut penser à un disfonctionnement du calculateur lui même qui commande cette ouverture maxi.
Mais dans tous les cas change déja la sonde de temp elle est tout à fait capable de noyer le moteur si elle ne donne plus la bonne info.
Mais le moteur devrait dans ce cas prendre un peu si tu accélère à fond au démarrage.
sinon essai avec un autre calculateur avant de chercher plus loin.
A+ Luc
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mariano69id
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Message par mariano69id »

Merci pour vos reponses, ca me donne de bonnes pistes. Je verrai ca en aout qd je serrai vers la voiture...

Je pense que je vais finir par faire ce a quoi je pensais: acheter un calcul, un faisceau et des sondes en double pour tester les pannes car sans moyen d'echanger on s'en sort pas!

Je vous redirai
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Jay
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Message par Jay »

As tu relevé tes codes erreurs ?
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mariano69id
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Message par mariano69id »

Mon faisceau est modifié et j ai trouver de prise qui serrai la diag.
C chiant, je vais en mettre un autre..
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Jay
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Message par Jay »

Il y a 2 cosses a shunter au calculo et un voyant a connecter, regarde les schemas C20xe sur le forum pour identifier les bornes :oui:
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mariano69id
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Message par mariano69id »

Bon voila la suite et fin du probleme.

J'ai changer le debimetre et la sonde de temp eau sans resultat.
J'ai donc mesurer directement depuis la pin du connecteur calculateur (epluchage de shema electrique, c'est la cosse 45)

Et la, resistance infinie. J'ai voulu voir les fils au niveau de la prise de la sonde temp eau et hop, les fils me sont restés dans la main!

C'est donc le faisceau qui n'etait pas continu... Elle tourne :)

Merci de votre aide!
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MANTAO
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Message par MANTAO »

:bien:
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bergcupcity
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Message par bergcupcity »

Et ben voilà, t'auras plus d'escuse pour rouler avec :bien: .
[i:tvj]Plus d'Opel , plus d'argent, mais un coeur grand comme ça &#33;[/i:tvj]
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