<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Disons que sur ce coup-là, je n' ai aucun mérite. J' ai juste bénéficié de la loyauté d' un opéliste. Elle dormait dans un garage Bruxellois depuis de nombreuses années.
Ps: j' ai des pièces récupérées de Croix pour toi. Il va falloir qu' on se croise avant que je ne les perde.
manta77 a écrit : ↑ven. 02 août, 2013 20:17 gros frailleur ce matin sur le trager du boulot mon par brise a eclater en roulent resultat le par brise est tomber direct dans l'auto