vectra A

Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
kadett power

Message par kadett power »

Win a encore gagné!!! :oui:
ce matin je re-verifie les compressions (que j'ai prise quand elle a recommencer a "déconner" au ralenti), 11.9bars sur les 4 cylindres!
je remet un coup de lampe strobo a chaque fil HT, RAS!
et la je sort l'arme magique, le pulvérisateur plein d'eau... et j'arrose, d'un coup, ralenti nikel 2-3secondes, et ca recommence, j'affine un peu le jet... prise d'air sur le collecteur, pourtant je l'ai remonter avec un joint neuf, il a 2 ans et 40 000km :ref:
j'ai vérifier, il est bien serrer (j'ai quand même remit un coup de clé et un peu de pate autour pour essayer, la c'est nettement, mieux, ralenti plus stable et en roulant, le 4eme cylindre "donne", donc je change le joint des que j'ai le temps!

merci a tous pour votre aide :oui: :jap:
si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand le chêne aussi... fut un gland.
kadett power

Message par kadett power »

joint changer, et auto qui tourne de nouveau nikel, faut vraiment pas grand chose pour que ca ne marche plus, "défaut" dans le joint (pas vraiment casser, mais il manquait "de l'épaisseur" a un endroit, pourtant je l'ai monter neuf) :ref:
du coup le nouveau je l'ai monter avec un peu de pate a joint... ont sait jamais!
enfin ca marche c'est tout ce que je lui demande :oui:
si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand le chêne aussi... fut un gland.
Répondre