Non desole je ne connais pas d'autres opelistes dans les vosges (ni ailleurs non plus, snif snif)
J'avais vu dans vos annonces qu'un membre vendait des jauges mais pour manta elles ressemblent fortement a celle de commo
Avez vous des infos la dessus
Commodore coach
Oui je viens de voir sur la carte
Mais j'ai confie ma jauge a un électricien auto pour voir s'il peut réparer.toutes ces personnes je les connais pas personnellement et ne les vois pas sur le forum mais merci pour l'info je les contacterai si la réparation n'´aboutit pas.
Mais a priori ils sont spécialisés Manta.
Pour le joint de la jauge on met quoi liège ,caoutchouc ou fait maison
Affaire a suivre
ATTENTION sur Commodore A et Rekord C il existe deux types de compteurs et chacun à sa sonde de réservoir et capteur température d'eau spécifique!!!
(je ne me souviens plus à partie de quel année il change)
Il ce distinge par leur compteur kilométrique.
Le premier est style année soixante avec des bandes de couleurs. (éclairage vert)
Sa gauge essence fonctionne de 0 Ohms à 25 Ohms
Le plus récent est noir écriture blanche. (éclairage blanc)
Sa gauge essence fonctionne de 25 Ohms à 250 Ohms
Moi j'ai remplacé le miens par un de rekord D, commodore B plus facile à trouvé en neuf, mais il ne fonctionne qu'avec les derniers modèle de compteur!!

(je ne me souviens plus à partie de quel année il change)
Il ce distinge par leur compteur kilométrique.
Le premier est style année soixante avec des bandes de couleurs. (éclairage vert)
Sa gauge essence fonctionne de 0 Ohms à 25 Ohms
Le plus récent est noir écriture blanche. (éclairage blanc)
Sa gauge essence fonctionne de 25 Ohms à 250 Ohms
Moi j'ai remplacé le miens par un de rekord D, commodore B plus facile à trouvé en neuf, mais il ne fonctionne qu'avec les derniers modèle de compteur!!