5 eme injecteur
-
- Messages : 11446
- Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
- Localisation : Pignans, 83 (Var)
- Contact :
Il est commandé par le tiroir additionel. S'il n'est pas prévu sur ton injection tu dois pouvoir l'alimenté en direct avec un inter depuis le tableau de bord.
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
-
- Messages : 11446
- Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
- Localisation : Pignans, 83 (Var)
- Contact :
Le plus simple c'est de mettre un Té sur la rampe de carburant pour alimenter directement l'injecteur. Ensuite tu branches un des fils du connecteur de l'injecteur à la masse et le second sur un + après contact en intercalant l’interrupteur.
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
- kadett power
- Messages : 1376
- Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
pas sur Eric, il ne sont pas alimenté en 12v les injecteurs?
par contre pour etre certain tu peu te reprendre sur l'alim d'un autre injecteur et branché l'interupteur sur le 5eme injecteur.
il faut reprendre les 2 fils qui viennet de l'injecteur ou tu "pique le courant" car si tu met la masse en direct tu risque d'ouvrir les injecteurs en continu (de mémoire c'est le + qui est permanent et la masse commandée par le calculateur, ou alors c'est pour le rupteur
)
par contre pour etre certain tu peu te reprendre sur l'alim d'un autre injecteur et branché l'interupteur sur le 5eme injecteur.
il faut reprendre les 2 fils qui viennet de l'injecteur ou tu "pique le courant" car si tu met la masse en direct tu risque d'ouvrir les injecteurs en continu (de mémoire c'est le + qui est permanent et la masse commandée par le calculateur, ou alors c'est pour le rupteur

si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand le chêne aussi... fut un gland.
Le cinquième injecteur est commandé par la grosse sonde marron dans le boîtier thermostat.
C'est une sonde thermique avec une durée de fonctionnement temporisé (10 sec. ?)
C'est une sonde thermique avec une durée de fonctionnement temporisé (10 sec. ?)

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
-
- Messages : 11446
- Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
- Localisation : Pignans, 83 (Var)
- Contact :
kadett power a écrit : ↑lun. 19 août, 2013 05:18pas sur Eric, il ne sont pas alimenté en 12v les injecteurs? [...]
C'est le montage que j'ai sur ma Diplo... ça marche plutôt bien.

Mon inter est un bouton-poussoir que j'actionne 2 à 3 secondes en cas de grand froid. Si Hervé veut s'en servir pour "enrichir" plus que pour "aider" au démarrage, il vaut mieux prévoir un inter à position fixe.
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Sans doute, mais ce n'est pas un montage d'origine.
J'ai remarqué que le problème avec les injections sur le voitures qui prennent l'âge est que la pression d'essence dans le système baisse au bout d'un jour ou deux, et là il faut démarrer pour actionner la pompe à essence enfin de reconstruire la pression d'essence.
J'ai remarqué que le problème avec les injections sur le voitures qui prennent l'âge est que la pression d'essence dans le système baisse au bout d'un jour ou deux, et là il faut démarrer pour actionner la pompe à essence enfin de reconstruire la pression d'essence.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
bah soit les durites se détende (le caoutchouc ça travaille) ou le moteur de la pompe s'use avec le temps est du coup elle faibli
moi j'ai tout mis en durite cuivre pour pas avoir de soucis
par contre s'il enrichi en leurrant le calculo il faut qu'il augmente le volume d'air en amont je suppose sinon il sera trop riche
moi j'ai tout mis en durite cuivre pour pas avoir de soucis
par contre s'il enrichi en leurrant le calculo il faut qu'il augmente le volume d'air en amont je suppose sinon il sera trop riche
MANTA A SR 1.9E de 1971
<a href='http://maxmanta.skyrock.com/' target='_blank'>maxmanta.skyrock.com</a>
<a href='http://maxmanta.skyrock.com/' target='_blank'>maxmanta.skyrock.com</a>
C'est absolument sure que le système sous pression doit être étanche à 100%, mais ou sont placés les clapets qui évitent que la pression retourne dans le réservoir une fois le moteur arrêté ?
D'après moi, seulement le régulateur de pression (qui est monté dans le retour) et la pompe (montée dans l'alimentation) peuvent avoir ces pièces.
par contre s'il enrichi en leurrant le calculo il faut qu'il augmente le volume d'air en amont je suppose sinon il sera trop riche
Çà, je n'ai pas compris
D'après moi, seulement le régulateur de pression (qui est monté dans le retour) et la pompe (montée dans l'alimentation) peuvent avoir ces pièces.
par contre s'il enrichi en leurrant le calculo il faut qu'il augmente le volume d'air en amont je suppose sinon il sera trop riche
Çà, je n'ai pas compris

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>