J'avais trouvé cette annonce mais si tu lis bien, le gars ne vends pas aux Français !!!!
Je crois que je vais lui écrire pour lui dire qu'il y a des gens sérieux chez nous , qu'il consulte mon profil EBAY et il verra que 90% de mes achats sont faits en Allemagne et que je n'ai que des évaluations positives !!
Non, il est marqué: Möglicherweise kein Versand nach Frankreich ça veut dire: probablement pas d'expédition à France.
Il faut enchérir (au tout dernier moment bien-sure) et après s'il ne veut pas tan-pis. L'expédition des baguettes droites ne posera pas de problème par contre les baguettes courbées pour les passages des roues oui. Il faut juste dire que tu n'est pas intéressé dans ces baguettes.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Non il ne faut surtout pas enchérir avant d'être sur (pas mieux pour avoir un litige ou se faire baiser sur les frais de port), je conseille de jouer franc jeu en demandant le coût pour une expédition vers la France perso ça a marché à chaque fois (mon profil 100% aide surement) ; si vraiment il ne veut pas, c'est un blaireau et faut aller voir ailleurs
Dernière modification par Jay le sam. 24 août, 2013 10:28, modifié 1 fois.
ATELIER VH : Entretien, réparation et préparation Véhicules Historiques
>06.82.08.82.80