
A Gs coupé
demontage car sa tourner sur 4cyl et re sur 6 a plein régime et de l'huile sur 4 bougies sur 6






sacree dépot !!!


sa va les cames vont bien






sacree dépot !!!


sa va les cames vont bien

Dernière modification par GS 16 le sam. 20 déc., 2014 13:08, modifié 1 fois.
c'est juste ce ptit joint (en haut a gauche) qui fait l'étamchéiter de la soupape ?!

mais comment il marche car il est pas plaquer sur la culasse

la belle croute

avec une brosse metal sur touret

mais comment il marche car il est pas plaquer sur la culasse

la belle croute

avec une brosse metal sur touret

Dernière modification par GS 16 le sam. 20 déc., 2014 13:10, modifié 1 fois.
- kadett power
- Messages : 1376
- Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Ce n'est pas un vrai joint d'étanchéité mais plutôt un 'bossage' sur la tige soupape qui doit réduire la quantité d'huile qui peut couler le long de la tige soupape.
Certaines culasses 6 cyl. ont la possibilité de monter des vrai joints spis, on peut rectifier cette partie de culasse pour monter ces joints spis.
Certaines culasses 6 cyl. ont la possibilité de monter des vrai joints spis, on peut rectifier cette partie de culasse pour monter ces joints spis.
Dernière modification par wim bos le mar. 20 août, 2013 05:43, modifié 1 fois.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>