Comme j'en ai déjà parlé dans un autre sujet ou je présentais ma Manta A, j'ai besoin de rehausser ses suspensions qui ont étaient rabaissées par l'ancien propriétaire car je lui ai acheté de nouvelles jantes avec un gros déport et les pneus touche la carrosserie. C'est pourquoi, perdu dans les différents modèles d'amortisseurs et de ressorts proposés sur les sites spécialisés, je vous demande conseil sur les modèles compatibles et leurs caractéristiques.
Ma première question est: est ce que les modèles d'amortisseurs et de ressorts pour Manta B peuvent aussi être montés sur Manta A ?
Pour les amortisseurs les modèles les plus fréquemment proposés sont les Koni jaunes et les rouges qui sont apparemment plus difficiles à trouver, connaissez vous la différence entre ces deux modèles.
J'ai vu qu'il existait aussi les Blistein b4 et b6, compatibles Manta A?
J'ai aussi trouvé ce modèle racing pour Manta B, d'où ma première question de compatibilité:
http://sobenracing.com/opel-manta-b.html
Pour les ressorts, je recherche un modèle renforcé histoire que les pneus ne frottent pas à chaque bosse ou si on monte à quatre dans la voiture et qu'il n'y ai pas trop de rouli avec le gros deport de jante. Mais encore une fois c'est le grand flou.
Junior m'a parlé d'un model très ferme que l'on ajuste à la hauteur souhaité appelé "spécial macadam" proposé sur le site:
http://www.ttautosport.be/?pagina=home
Mais je ne l'ai pas trouvé sur leur site et ils n'ont donné aucune réponse à mon mail.
En gros, est ce quelqu'un pourrait m'aider à lister les différentes options possible de suspensions suivant le rendu voulu pour Manta A et m'aider à faire le choix de ce qu'il me faut pour avoir une suspension non rabaissée et ferme pour que ça ne tangue pas et ne frotte pas avec des jantes à gros déport?
Merci d'avance
