HELP besoin d'aide, perte de puissance...

Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
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mantakumi
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Message par mantakumi »

:cou: a tous voilà j'ai un problème sur ma "Jessie" , donc Manta B 2 litres GSI
Il y a deux mois de cela je l'ai prise pour allez au boulot , de retour je passe dans les gorges de Collias , petite arsouille tranquille ,je m'arrete chez mes beau parents récuperer les enfants , la voiture est garé en pentes , lors du départ impossible de la redémarrer, le démarreur lance le moteur mais rien , je regarde le reservoir et bien sur il est vide (jauge d'essence qui marche pas) je rajoute 5 litre , elle démarre au quart de tour , je m'arrette à la station refais le plein , mais depuis ce jour a chaque fois que je la reprend elle n'a plus la patate qu 'elle avait et j'ai des fois , des trous a l'accélération voir des coupures :sic:
j'ai changer le filtre à air , à essence , la pompe ( j'ai interverti avec celle de la GTE et celle ci marche très bien) les durites ont été vérifier (pas poreuses pas pincé)
Avez vous une idée d'ou ça pourrait venir parce que là je sèche... et je la prend pour faire Gonfaron donc j'aimerais qu'elle marche bien pour cette montée :sic:
Mantakumi Le "freine tard..."

IL VAUT MIEUX MOBILISER SON INTELLIGENCE SUR DES CONNERIES QUE MOBILISER SA CONNERIE SUR DES CHOSES INTELLIGENTES.



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comoav8
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Message par comoav8 »

Hello.
Tu as changé le filtre à essence, c'est bien.
Mais peut-être de la merde est quand même passée à travers ou s'est accumulée.
Démonte les durites d'essence du de la pompe et du retour puis du régulateur vers le réservoir et l'arrivée aux injecteurs.
Un gros coup de soufflette la dedans avec un chiffon clair ou blanc au bout de chaque canalisation vers le réservoir.
La couleur du chiffon te donnera l'état des conduites.
9 ou 10 bars la soufflette.
Et un petit coup du coté des injecteurs des fois que de la poussière de rouille se soit accumulée là.
:jap:
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wim bos
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Message par wim bos »

Oui, c'est clair que tu as pris de saleté dans ton système.
Démontes tout les éléments et souffles les en contre sens, penses aussi au premier 'filtre' en plastique qui monté avant la pompe (sur ta GT/E il n'y a pas ça).

Pour les injecteurs: attention, pas trop de pression et uniquement souffler en contre sens avec l'aiguille ouverte.

Et si tu veux nettoyer ton réservoir, il y a un topic de quelqu’un qui faisait ça à l'aide d'une bétonnière :muah:
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