Et oh y a personne qui m'avait dit que la radioactivité faisait muter les autos !
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
bof ... dès comme ça j'en vois très souvent .... si tu veux quelques choses de rare dans ce genre de modèle la boss 302 ... et si tu veux vraiment casser le cochon pour ça tu prends un fastback 64 1/2 ...
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
Tu es sûr que les fastback existaient déjà en 64? Il me semblait que le fastback a été introduit en 65; en 64 il n'y avait que le coupé et le cabriolet...
Oui Wim mais y a un des trois modèles dispo qui ne l'était pas en 1964 1/2 et je confonds toujours, faut que je regarde dans mon livre ....
-- Christopher PIRSON