bonsoir, j ai un petit soucis avec ma manta b gt/e 2l. je l ai remise en route aprés quelques année sans demarer
probleme:elle tient le ralenti mais elle descend a 500tr/min puis elle monte a plus de 3000/min en permanance et elle reste quelques seconde dans les tours
et quand je roule avec elle a du mal (elle avance pas beaucoup (60km/h c'est dure d y arrivé))
si quelqu'un peut m'aider merci d'avance
FABRICE
probleme

Pendant son arrêt il a se formé certainement un dépôt dans ton réservoir, donc pré-filtre bouché, filtre à essence colmaté, et peut-être aussi les injecteurs un peu collés.
Commences avec vérifier/nettoyer ce pré-filtre et changes ton filtre à essence, après on se parle.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Plusieurs points à vérifier assez basiques...
-Manchon entre débitmètre et collecteur admission (craquelé-déchiré)
-état de la tête d'allumeur (oxydation sur les tétons)
-controle des fils de bougies (craquelures-coupures)
-démonter les bougies et y passer un coup de brosse
-vérifier que le câble d'accélérateur ne soit pas éffiloché dans la gaine (pour se faire, défaire le câble sur le papillon, démarrer et accélérer à la main avec le papillon voir si le régime de ralenti se stabilise ou non)
-Manchon entre débitmètre et collecteur admission (craquelé-déchiré)
-état de la tête d'allumeur (oxydation sur les tétons)
-controle des fils de bougies (craquelures-coupures)
-démonter les bougies et y passer un coup de brosse
-vérifier que le câble d'accélérateur ne soit pas éffiloché dans la gaine (pour se faire, défaire le câble sur le papillon, démarrer et accélérer à la main avec le papillon voir si le régime de ralenti se stabilise ou non)
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