J´ai besoin de savoir si vous pouvez m'aider en petit problème que j'ai. J'ai acheté la semaine dernière un Ascona B 2 portes que selon son propriétaire, c'est une 2.0 (il me semble aussi qu'elle il est). Mais dans la documentation, après l'avoir homologué dans son jour en Espagne, (car elle est acheté en Allemagne), je pense qu´ils ont commis l'erreur de mettre 1300cc, dans sa fiche technique, et ainsi il est aujourd'hui, ( mais, par exemple, les poids de l'axe de devant et postérieur, ils coïncident dans la plaque avec eux de ma 2.0/SR. Il y a quelque incohérence dans cette fiche...). La question est; vous connaissez quelqu'un qui peut m´aider à déchiffrer la plaque du "adrema" de ma voiture .. ? Je mets ici deux photos des plaques d´identification de la voiture Merci d´avance. Très cordialement, Agustín.....
0 destination Allemagne 1 destination Etats Unis 2 destination europe 5 boîte automatique 5 Anvers 2 8 moteur 2.0S 11 blanc polaire L452 29 monaco bleu 249 58 manta coupé 58 model de base 80 couleur noire (opel 200) 87 Ascona 4 portes Luxus 148 intérieur rouge 188 garniture Opel' 203 intérieur beige 225 boîte automatique et lampe témoin pour frein de stationnement 243 garniture rouge velours 257 garniture sièges en vinyle 356 garniture grise 410 diffusion par l'organisation Opel 451 Berlinetta 465 climatisseur avec alternateur 55amp. 468 alternateur 55amp. 471 essuies glace avec interval + pompe lave glace électrique 472 essuies glace et phare avec interval et pompe lave glace électrique 474 lave phares 482 radio Opel Le Mans U/M avec info traffic 483 radio Opel Le Mans Super U/M/K/L, 6 boutons de pré sélection et info traffic 484 radio Opel Le Mans Super U/M/K/L, 6 boutons de pré sélection, info traffic et réglage automatique du volume 494 montre 495 feux de stationnement 496 lampe témoin pour starter 503 rétroviseur extérieur coté passager 504 encerlage chromé dans les jantes 508 rétroviseur 'sport' coté passager 509 rétroviseur extérieur réglable de l'intérieur 513 bouchon réservoir à clé 514 longs portées halogène 515 phares H4 521 lampe témoin pour frein de stationnement 532 allume sigare, éclairé 535 par brise teinté à bande bleue 536 vitres teintées, par brise feuilleté à bande bleue 541 suspension reforcé 548 planche de rangement dessous la boîte à gants 551 attelage remorque appuie 50kgs 555 compteur journalier 561 feux anti brouillard à halogène et feu anti brouillard AR 563 éclairage dans compartiment moteur et coffre 565 feu anti brouillard AR 571 équipement SR, compte tours, voltmètre, manomètre pression d'huile, pompe lave essuie glace électrique avec interval, partie AR peinte en noir mat, sigle SR sur le coffre Kofferraumdeckel, Sportfelgen 5,5Jx13, seitliche Farbstreifen, SR-Lenkrad 574 suspension SR, ressorts AV speciaux, amortisseurs à réglage sportif, stabilisateur AR renforcé, rapport de direction 18,6:1 577 ceintures de sécurité à 3 points avec enrouleur automatique 581 vide poche portières 586 appuies tête réglables 594 vitres latérales ouvrables 595 par brise feuilleté 598 intérieur rouge (Exclusive) 598 ceintures de sécurité à 3 points avec enrouleur automatique et une ceinture ventrale 607 siège Recaro, noir avec appuie tête 608 2 sièges Recaro, noir avec appuie tête 611 pont auto bloquant 616 toit ouvrant metallique, à commande manuelle 622 pneus radial à carcasse en acier 195/70 SR 13 627 pneus radial à carcasse en acier 195/70 HR 13 629 pneus radial à carcasse en acier 185/70 HR 13 633 jantes 'sport' 5.5 x 13 636 jantes en alléage léger 6J x 13 637 jantes sport en acier 6J x 13 642 omission de la partie AR en noir mat (que pour SR) 644 toit vinyle 649 toit ouvrant manuel et couvert de vinyle 651 réglage hauteur de la caisse 652 jantes 'sport' 5 x 13 653 volant 'sport' à 4 branches 654 capot peint noir mat (que pour SR) 655 volant sport à 3 branches 656 suspension AR renforcé 663 peinture métalisée 674 Batterie 44Ah 676 Batterie 55Ah 681 rétroviseur intérieur rebattable, miroir de courtoisie et cendrier à l'arrière 682 buttoirs sur parechoc 683 enjoliveurs sur les passages des roues et bas de caisse 684 baguettes latérales avec PVC 695 protection pour transport par chemin de fer 705 serrure de coffre à poignée rotative 62c pneus radial à carcasse acier 185/70 SR 13 A01 vitres teintées A22 parebrise feuilleté C03 toit ouvrant manuel C60 climatisseur DD bernstein gold GG destination Allemagne GM2 rapport du pont 3.44:1 GM4 pont 3.64:1 GN9 pont 4.11:1 GS3 pont 3.18:1 L224 signal bleu L312 bleu royal L314 vert jade métallique L449 pastel beige L500 rouge bourgon L529 ziegel rouge LV9 moteur 1.8S LX9 moteur 13S LY3 moteur 2.0E LY7 moteur 2.4 M21 boÏte 4v pour moteur 13S M40 boîte automatique M79 boîte 5V (longue) M86 astro argent (128) M88 dakar gold metallic MG4 boîte 5V (courte) OUK77 version 'Luxus' SS Flamencorot T43 spoiler AR UJ version de base UN9 pré câblage radio XR3 version GT/E
Dernière modification par Eric M le mer. 18 sept., 2013 14:27, modifié 1 fois.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
très grand merci à tous les deux!! Jérome; le "0" c´est conduite à gauche, si je ne me trompe pas. La seule doute que j´avais, etait la "A" au milieu de le 880A6 (type de moteur), qui confirme que évidentement, la voiture c´est deux litres, donc ideale pour faire une Ascona Gr1, ou Gr2, n´est-ce-pas?. Et pour le nº de chassis, 8802514550 88; 2 portes luxus 0; fabrication 1980 2; fait à Bochum (Allemegne) 51514; nº de serie
J'ai comme entendu que pour ces cas, on peut demander un certificat de caractéristiques techniques à Opel. Savez-vous à qu'elle adresse concrètement
Chrono a écrit : ↑mer. 18 sept., 2013 16:35très grand merci à tous les deux!! Jérome; le "0" c´est conduite à gauche, si je ne me trompe pas. La seule doute que j´avais, etait la "A" au milieu de le 880A6 (type de moteur), qui confirme que évidentement, la voiture c´est deux litres, donc ideale pour faire une Ascona Gr1, ou Gr2, n´est-ce-pas?. Et pour le nº de chassis, 8802514550 88; 2 portes luxus 0;Â fabrication 1980 2; fait à Bochum (Allemegne) 51514; nº de serie
J'ai comme entendu que pour ces cas, on peut demander un certificat de caractéristiques techniques à Opel. Savez-vous à qu'elle adresse concrètement
Bien amicalement, Agustín.
En France on le demande à Opel France (importateur) je suppose qu'en Espagne il faut que tu fasses ta demande à L'importateur Opel Espagne...
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>