
Je trouvais rien sous "CorsaVan"
J'ai des amis qui ont rodéo6, méhari, Santana ....
J'aime bien ces voitures à la fois loisirs/tout chemin/utilitaire/pick up ....
pierre54 a écrit : ↑dim. 15 sept., 2013 19:42Toutes les 1300 que j'ai vu avaient ce levier long courbé. Comment est-il sinon? Là c'est peut-être un 1300N en effet.
Manta Resurrection a écrit : ↑dim. 15 sept., 2013 20:32Tout simplement parce que je n'ai jamais vu de Manta 1300 de ma vie (j'ai toujours eu des "Manta d'homme", moi, môssieur Â).
J'ignorais quel type de boite équipait les OHC...c'est tout
Kicknet a écrit : ↑dim. 15 sept., 2013 15:40Il faudra que tu apprennes qu'il y a toujours des sceptiques
En l'occurrence, les 1300 avaient bien le levier en avant et courbé comme les CIH boite 4
laurent a écrit : ↑dim. 15 sept., 2013 15:02J'ai eu une ascona B (rouge) avec un 1300N c'était une GM4 (même levier que sur la photo) et petit pont.
Demain on m'amène une Manta B 1300S gros pont pour le récupérer. Et c'est une boite 4 avec un levier de vitesse qui me fait penser à un de getrag.
Plus d'infos demain pour celui qui veut.
Laurent
Jay a écrit : ↑mer. 18 sept., 2013 18:15Une TE2800 à vendre, la 1010 :
http://suchen.mobile.de/auto-inserat/opel-...Features=EXPORT
ComoA v8 a écrit : ↑mer. 18 sept., 2013 18:20Toujours le même problème, la faire rouler en France, légalement.