Alro, pas de problème je travail au centre de contrôle technique automobile club du nord de France a LENS 5 rue du Gard 62300 LENS 03 21 28 34 89 + 1pour un rendez vous ou + 2 pour m avoir
Jek a écrit : ↑mer. 25 sept., 2013 03:46Alro, pas de problème je travail au centre de contrôle technique automobile club du nord de France a LENS 5 rue du Gard 62300 LENS 03 21 28 34 89 + 1pour un rendez vous ou + 2 pour m avoir
Maxor , de suis de ROBECQ
Suis pas passer dans le Nord depuis quelques temps
Maxor a écrit : ↑mer. 25 sept., 2013 06:20robecq c'est à 15 minutes je dois passer le contrôle à la manta lol ça tombe bien présente nous vite ta voiture dans la section auto des membres Â
Ba n hésite pas moi perso ça me fais plez de passé une voiture de collection ou ancienne
Présentation voiture membre ou quand j aurai 5minutes
Tu as bien essayer de les heberger sur un serveur ? Servimg ou autres ?... Recherche sur "fonctionnement du forum" il y a quelques pistes. Puis maintenant avec les outils de gmail, dropbox et autres GoogleDrive tu as plein de possibilités d'hebergement. Quand ta photo est hébergée il suffit de copier le lien et de l'inserer dans ton message avec l'onglet [IMG].
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>