3ème Montée historique des Maures

Salon, expo, rallye touristique ...
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21419
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

mantakumi a écrit : jeu. 19 sept., 2013 20:07
@Wim je dirais plutôt un TER  ;)


A cette vitesse les TER déraillent :mouah:

Malgré que c'était une "manifestation touristique sans élément de compétition" personne aura des chronométrages ? :84:
J'étais simple spectateur mais je suis curieux!
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Avatar de l’utilisateur
JLC
Messages : 35
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : HYERES LES PALMIERS

Message par JLC »

wim bos a écrit : jeu. 19 sept., 2013 20:28

Malgré que c'était une "manifestation touristique sans élément de compétition" personne aura des chronométrages ? :84: 
J'étais simple spectateur mais je suis curieux!


J'ai fait la dernière montée avec Chantal Sola qui en ex coéquipière professionnelle n'a pas pu s'empêcher de nous chronométrer.
A titre indicatif nous avons réalisé 1'57" sans forcer alors que Jean Claude avec sa Renault 5 a fait 2'05"
En attaquant un peu je pense qu'un temps de 1"50 est réalisable avec cette belle Ascona.

Image
Jean Louis
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21419
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

:jap: donc, 'pour l'instant' tu es le vainqueur, mais je n'attendais pas autre :na:
Avec une voiture comme ça, dans les mains d'un pilote comme toi et en plus une co-pilote professionnelle, qui peut lutter contre ça ? :84:

Mais j'ai vu quelqu'un de ROCS qui montait très fort et pur avec sa modeste Manta :bien: , c'est la nouvelle génération qui arrive !

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Avatar de l’utilisateur
comoav8
Messages : 3323
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : 77

Message par comoav8 »

JLC a écrit : ven. 20 sept., 2013 16:55J'ai fait la dernière montée avec Chantal Sola qui en ex coéquipière professionnelle n'a pas pu s'empêcher de nous chronométrer.
A titre indicatif nous avons réalisé 1'57" sans forcer alors que Jean Claude avec sa Renault 5 a fait 2'05"
En attaquant un peu je pense qu'un temps de 1"50 est réalisable avec cette belle Ascona.

Image


Sympa ton nouvel avatar Jean-Louis.
Ca représente ki ou kan koi ? :muah: :muah:
[b:3fj5kf][i:3fj5kf]Gilles[/i:3fj5kf][/b:3fj5kf]
Avatar de l’utilisateur
JLC
Messages : 35
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : HYERES LES PALMIERS

Message par JLC »

Bonjour,

J'ai rassemblé les belles images prises pendant cette Montée Historique des Maures ICI
Jean Louis
Eric M
Messages : 11446
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Pignans, 83 (Var)
Contact :

Message par Eric M »

Merci Jean Louis :jap:
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Avatar de l’utilisateur
JLC
Messages : 35
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : HYERES LES PALMIERS

Message par JLC »

Après notre participation à la Montée Historique des Maures avec l'Ascona A du Championnat de France 1974, Bernard B. m'a fait parvenir les essais des deux autres autos de ce type qu'avait fait courir le Team Opel BP Marseille, essais parus dans Echappement et Auto Hebdo en 1975.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Jean Louis
Eric M
Messages : 11446
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Pignans, 83 (Var)
Contact :

Message par Eric M »

:merci:
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21419
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

:jap: très intéressant !
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
techsad
Messages : 3
Inscription : sam. 17 nov., 2012 20:09
Localisation : Saint Pierre du Bosguerard (27)

Message par techsad »

Si quelqu’un sait ou trouver des docs pour preparer une ascona A en GR2, je suis preneur
Fiche homol, pieces détachées...

Je pars d'une 1.2 que je souhaite utiliser en VHC...
Répondre