la semaine dernière, la Calibra est passée au CT et résultat, hormis un défaut d'étanchéité moteur/boîte, rien!
Et vu que j'ai décidé de la garder car c'est une bonne routière, je lui ai fais une bonne révision entre Dimanche et hier

- Vidange + filtre à huile
- Nettoyage complet du système de refroidissement avec démontage du radiateur etc...
- Remplacement du thermostat, des 2 sondes de ventilateurs, du capteur PMH, des durites de radiateurs, du joint de collecteur d'échappement, des joints de la descente de collecteur et du joint de cache culbuteurs.


J'en ai profité pour nettoyer la grille qui fait office de filtre du reniflard dans le cache-culbuteurs, elle était tellement crade qu'on aurait dit un morceau de charbon... Normal me direz vous en 282.000kms!
Là, ça va mieux




Nouveau thermostat 82°C


Pas moche pour son âge



Prochains travaux, les 4 flexibles de frein avia qui ne devraient pas tarder et l'embrayage mais avant ça, j'attends que mon nouveau matos soit installé pour bosser plus à l'aise


A+
