reglage weber 40 pour 2.0s
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Un kit type Greder, donc un midi-kit avec un seul Weber DCOE ?
Y a t'il des autres modifications à ton moteur comme arbre à cames, taux du rapport volumétrique ?
Y a t'il des autres modifications à ton moteur comme arbre à cames, taux du rapport volumétrique ?
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pas de modif, je viens de rectifier le bloc, la culasse, deglacer mes cylindres, nouveaux segments, rectification du villebrequin, equilibré, nitruré, allégé et j'ai garde ma culasse à poussoir hydraulique.
Je ne veux pas de zenith, solex ou varajet.
J'ai un 1900 préparé avec deux 40, mais je voudrais repasser sur un moteur 2.0s avec un seul.
Je ne veux pas de zenith, solex ou varajet.
J'ai un 1900 préparé avec deux 40, mais je voudrais repasser sur un moteur 2.0s avec un seul.
Sur un moteur 20S avec 1 DCOE 40 il y a des bons résultats obtenus avec:
Gicleur principal 130
Gicleur correcteur d'air 160
Gicleur ralenti 40
Gicleur de reprise 65
Allumage 6° avant P.M.H.
Un peaufinage au banc est bien recommandé.
Gicleur principal 130
Gicleur correcteur d'air 160
Gicleur ralenti 40
Gicleur de reprise 65
Allumage 6° avant P.M.H.
Un peaufinage au banc est bien recommandé.
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Je laissais comme ça, mais après quelques essaies sur route il faut absolument aller à un banc pour faire des tests, la valeur lambda est très important pas seulement pour la puissance ou consommation mais surtout pour le bien du moteur, si le mélange n'est pas bon tu risques de cramer tes pistons.
Selon les résultats c'est là ou on peut te conseiller auprès des modifications/peaufinage des gicleurs etc.
Selon les résultats c'est là ou on peut te conseiller auprès des modifications/peaufinage des gicleurs etc.
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