reglage weber 40 pour 2.0s

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jestertears
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Message par jestertears »

Bonjour à tous,
je recherche les reglages d'un weber 40 sur un 2.0L cih, émulseur, gicleur, hauteur de flotteur....etc etc
type kit greder
Merci :402:
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wim bos
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Message par wim bos »

Un kit type Greder, donc un midi-kit avec un seul Weber DCOE ?
Y a t'il des autres modifications à ton moteur comme arbre à cames, taux du rapport volumétrique ?
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jestertears
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Message par jestertears »

pas de modif, je viens de rectifier le bloc, la culasse, deglacer mes cylindres, nouveaux segments, rectification du villebrequin, equilibré, nitruré, allégé et j'ai garde ma culasse à poussoir hydraulique.
Je ne veux pas de zenith, solex ou varajet.
J'ai un 1900 préparé avec deux 40, mais je voudrais repasser sur un moteur 2.0s avec un seul.
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wim bos
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Message par wim bos »

Sur un moteur 20S avec 1 DCOE 40 il y a des bons résultats obtenus avec:

Gicleur principal 130
Gicleur correcteur d'air 160
Gicleur ralenti 40
Gicleur de reprise 65

Allumage 6° avant P.M.H.

Un peaufinage au banc est bien recommandé.
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jestertears
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Message par jestertears »

Super.....
un site américain donné 180 en principal et 200 en correcteur, sans rendement propre au dela de 4000.
Pour le venturi dois je voir plus gros que 36 actuel?
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wim bos
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Message par wim bos »

Je laissais comme ça, mais après quelques essaies sur route il faut absolument aller à un banc pour faire des tests, la valeur lambda est très important pas seulement pour la puissance ou consommation mais surtout pour le bien du moteur, si le mélange n'est pas bon tu risques de cramer tes pistons.

Selon les résultats c'est là ou on peut te conseiller auprès des modifications/peaufinage des gicleurs etc.
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Message par jestertears »

alors retour d'infos d(ici une quinzaine.
Merci
jestertears
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Message par jestertears »

un distributeur à me conseiller?
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wim bos
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Message par wim bos »

Non, pas spécialement
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vincelagliss
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Message par vincelagliss »

Petit conseil: soude un écrou pour un emplacement de sonde lambda, que tu fermeras avec un bouchon.

C'est idéal pour prendre les valeurs et pouvoir les corriger. Une richesse mal réglée pourra entraîner la casse du moteur...
Les travers c'est super&#33;
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