Merci. J' ai flashé aussi quand je l' ai vu la première fois!! Et avant de connaitre Fullmetal, je ne savais pas qu' Opel avait fait de si jolie voiture. LA Rekord C par exemple, une tuerie !!
SR est juste la finition, (volant, tableau de bord, décoration, jantes etc.) et dans certains cas des amortisseurs à gaz ou une barre stabilisatrice plus grosse, mais pas de chevaux supplémentaires.
Que la Kadett B était disponible avec un moteur 1100SR qui fournissait 5CV de plus, mais là on ne parlait pas d'une Kadett SR.
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C'est possible, mais dans le tends j'ai appris de me méfier avec les équipements, beaucoup dépends du marché. Les Manta/Ascona A en 1900 avaient un rapport de pont de 3,44:1 les SR 3,67:1 et en Hollande la première série des Manta A SR avait un autobloquant les Ascona non. Pour les B les rapports étaient les mêmes: 3,67:1, L ou SR. C'est tout à fait logique que dans les pays ou la cylindrée en combinaison avec le rapport de pont est taxé, les versions de base ont un rapport de pont plus long. Dans certains cas on peut / pouvait choisir pour un rapport plus court.
Et que penses tu des phares halogènes ?
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