pression d essence

Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
herve.l
Messages : 556
Inscription : jeu. 26 févr., 2009 16:35

Message par herve.l »

comment passer a 3.7 bar en pression d essence sur mon injection, (injecteur jaunes)
merci
Eric M
Messages : 11446
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Pignans, 83 (Var)
Contact :

Message par Eric M »

Il faut que ton regulateur de pression régule à 3,7b.
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Avatar de l’utilisateur
bidougsi59
Messages : 7766
Inscription : jeu. 16 sept., 2010 18:49
Localisation : Chambley 54

Message par bidougsi59 »

Si tu mets un régulateur de L jetronic tu aura déjà 3.5b au lieu des 3b en injecteur jaune. Après tu peux le compresser pour le tarer un peu plus dur mais attention le retour en arrière est impossible......
Dernière modification par bidougsi59 le lun. 28 oct., 2013 20:15, modifié 1 fois.
<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>
herve.l
Messages : 556
Inscription : jeu. 26 févr., 2009 16:35

Message par herve.l »

vais essayer ça
merci
Avatar de l’utilisateur
mantaluke
Messages : 6163
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : alsace

Message par mantaluke »

prends plutot un regulateur réglable car "compresser" un reglateur fixe est assez aléatoire. Sinon
tu peux utiliser un petit extracteur à griffes (du genre arrache de bras essuie glace) la vis de l'extracteur appuie sur une douille que tu place par dessus le tube a la partie superieure du regulateur et les griffes sur le rebord serti . Ainsi en serrant tu comprimes progressivement le corps du regulateur et le ressort à l'intérieur. Montes un mano de pression sur la rampe pour vérifier ce que cela donne en réel.
a+
herve.l
Messages : 556
Inscription : jeu. 26 févr., 2009 16:35

Message par herve.l »

malin mantaluke
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21422
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

Compresser un régulateur est possible, mais là on ne sait pas ce qu'on fait.
Seule remède un régulateur réglable, ça ne coûte pas la peau des fesses.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Maxor
Messages : 1582
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : ARQUES

Message par Maxor »

oui mais est-ce que la pompe donne assez ?
MANTA A SR 1.9E de 1971
<a href='http://maxmanta.skyrock.com/' target='_blank'>maxmanta.skyrock.com</a>
Répondre