Fullmetal a écrit : ↑mer. 11 sept., 2013 17:39
on, j'ai autopsié la partie starter pour comprendre le fonctionnement, effectivement j'avais fais une bouletteÂ
Il est a peu prés réglé, l'auto tourne rond (si y'a une procédure pour régler le carbu nickel ... je veux bien)
.
C'est pour ça que j'avais demandé pour une photo.
Fullmetal a écrit : ↑mer. 11 sept., 2013 17:39
Autre point, le couvercle du calorstat (piéce en alu sur la quelle on branche la durit supérieur de radiateur) est félé sur une des oreilles (la ou y'a le trou pour la vis).
Si quelqu'un a sa a vendre d'urgence ? je voudrais étre présent avec a un rencard se week end.
Ces couvercles sont pareils pour tout les moteurs à carburateur.
Un truc bête pourquoi ces couvercles cassent de tends à tends, mauvais ordre de montage !
D'abord poser le thermostat dans le boîtier, après poser le joint et puis monter le couvercle, mais si on pose je joint d'abord ça casse pendant le serrage des vis !