D'un extrême à l'autre

maintenant le bon moyen

La petite lampe témoin et le petit contacteur ne sont pas d'origine.
J'ai une forte impression qu'il sont pour la lunette dégivrante et ils remplacent le contacteur d'origine qui est normalement dans le carton dessous le tableau de bord, à une dizaine de centimètres de leur place actuelle.
Le contacteur d'origine a une lampe témoin dans le contacteur qui s'allume mauve qui est allumée dés qu'on met les veilleuses, le dégivrage fonctionne uniquement quand le moteur tourne et l'alternateur charge.
Il y a encore 2 trous similaires dans ce carton, un pour le contacteur feux anti-brouillard AV et feu anti-brouillard AR, ces deux sont des options, la lunette dégivrante était standard.
Le fil noir, encerclé en blanc, est certainement un fil d'origine, vu qu'il est noir ça devrait être un fil qui est sous tension dés que le contact est mit, peux tu vérifier si c'est vraiment le cas ?
L'autre fil, gris, est fort probable aussi d'origine, normalement les fils gris sont d'éclairage du tableau de bord, veilleuse, feux AR etc.
Ce fil peu avoir servit pour allumer le bouton / contacteur de la lunette chauffante, le bouton était éclairé dés qu'on mettait les veilleuses et éclairait plus fort quand on mettait la lunette dégivrante en route.
Aussi à vérifier STP.
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