Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
AlexSchyns
Messages : 7 Inscription : lun. 09 sept., 2013 20:55
Localisation : Oupeye (Belgique)
Message
par AlexSchyns » mar. 05 nov., 2013 21:55
J'aurai aimé savoir quelle est la différence entre un 4-2-1 pour Manta A et un pour Manta B ? Le collecteur d'une B est il montable sur une A ? D'avance merci. Alex
ludo-manta
Messages : 1316 Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Carcassonne-Pezens (11)
Message
par ludo-manta » mar. 05 nov., 2013 22:38
Salut,
Non tu peux pas monter un de B sur une A
Il passe pas en bas il touche la barre stab
pasbru
Messages : 123 Inscription : mer. 01 mai, 2013 17:01
Localisation : orléans
Message
par pasbru » mer. 06 nov., 2013 08:08
Bonjour, Je profite de ce post pour demander ou peut on trouver un 4-2-1 pour une manta B CIH? Merci
Jay
Messages : 9240 Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Trungy (dpt 14)
Contact :
Message
par Jay » mer. 06 nov., 2013 08:57
ebay.de
ATELIER VH : Entretien, réparation et préparation Véhicules Historiques
>06.82.08.82.80
Achète Allumeur Bosch pour moteur OHV / CIH >MP
wim bos
Messages : 21422 Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau
Message
par wim bos » mer. 06 nov., 2013 09:11
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
larro
Messages : 4229 Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Bruxelles
Message
par larro » mer. 06 nov., 2013 12:30
pasbru
Messages : 123 Inscription : mer. 01 mai, 2013 17:01
Localisation : orléans
Message
par pasbru » mer. 06 nov., 2013 13:42
Effectivement beaucoup de choses sur EBAY.DE mais mon allemand plutot limité! J'étais plus habitué aux anglaises . Sinon en neuf ca existe encore?
herve.l
Messages : 556 Inscription : jeu. 26 févr., 2009 16:35
Message
par herve.l » mer. 06 nov., 2013 18:24
moi , j ai mis un 4 en 1 de B gsi sur une A, effectivement ça tombe dans la barre stab mais en jouant sur la hauteur moteur et 2 ou 3 coup de marteau , ça passe
sboek
Messages : 191 Inscription : ven. 05 avr., 2013 09:54
Localisation : Valenciennes
Message
par sboek » mer. 06 nov., 2013 19:00
petite question, un 4/2/1 améliore les perfs sur les régimes moyens, et un 4/1 améliore les perfs à haut régime, en gros c'est ça ? sur mon CIH 1.6S c'est un 4/2/1 d'origine je crois
Mycroft
Messages : 7328 Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Message
par Mycroft » mer. 06 nov., 2013 19:05
4/2/1 = privilégie le couple 4/1 = privilégie les haut régimes
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON