Quand tu lèves la caisse, en forçant un peu les ressorts sortent à la main. Sinon tu enlève une fixation d'amortos. Quant à remonter la caisse "franchement" je dirai : non. à part si les anciens étaient vraiment nazes, et même si c'était le cas, on parle de quelques mm.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
je viens d'acheter une paire de Koni Jaune 82-1801 Sport pour l'arrière, savez vous jusqu'a combien on peut rabaissé avec ce type d'amortisseur sans les détruire rapidement ?
J'ai des ressorts courts en stock - 50 mais j'ai bien peur que ce soit trop .
Messieurs, j'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable. Il ne nous reste qu'une chose à faire...le réaliser!
Les 82-1801 sont des amortisseurs à longueur standard, ces amortisseurs avec des ressorts -50 ça va donner des problèmes ou bien tu devrais 'sangler' le pont.
Dans ton cas je monterai les amortisseurs avec les ressorts standard et regardes ce que ça donne comme surprise. Attention, les ressorts courts sont aussi plus dur.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
wim bos a écrit : ↑jeu. 28 nov., 2013 17:52Les 82-1801 sont des amortisseurs à longueur standard, ces amortisseurs avec des ressorts -50 ça va donner des problèmes ou bien tu devrais 'sangler' le pont.
Dans ton cas je monterai les amortisseurs avec les ressorts standard et regardes ce que ça donne comme surprise. Attention, les ressorts courts sont aussi plus dur.
C'est bien ce qui me semblait .
Messieurs, j'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable. Il ne nous reste qu'une chose à faire...le réaliser!