gilles81 a écrit : ↑dim. 10 nov., 2013 10:16oui pour ma gte il est grand pour la gt/j il est rond il me faut les 2
Il faut naturellement bien spécifier pour que type de voiture
Si c'est une Manta B tu as une pompe électrique avec la 'sortie' du réservoir en bas, si c'est une pompe à pied la sortie est dans le couvercle en haut.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
sodomite a écrit : ↑dim. 10 nov., 2013 20:52Bonjour, pourquoi avoir mis les rétros aussi en arrière?
La position n'a pas vraiment d'importance car on ne voit rien dans un Engelmann
C'est joli mais ça s'arrête là!
Tous ceux qui en ont le savent très bien.
Mais il faut bien avouer que le meilleur emplacement se trouve à l'angle de la vitre. Le seul problème, c'est qu'il faut soit masquer soit boucher les trous des rétros d'origine.