Plutôt que de créer un nouveau topic, je remonte celui-là!
Je voudrais séparer le cerceau du moyeu de ce volant de Manta B pour le remettre sur un moyeu de Kadett C.
Pas la peine de lancer de débat du genre "pourquoi tu ne te contentes pas tout simplement de le monter tel quel?", "ça se monte sans problème Vs ça va être de traviole", etc!

!
J'ai un volant complet de Kadett C dont le caoutchouc est cuit et désolidarisé de son âme en métal. Je souhaiterais donc permuter les 2 cerceaux

Au départ, je pensais percer, voire tarauder, puis refixer au niveau des petits trous supplémentaires (entourés en jaune),

seulement il y a beaucoup moins de matière à ce niveau qu'au niveau des "rivets" de fixation (entourés en rouge).
De plus, les petits trous ont un diamètre de 4mm, ce qui sous-entend l'utilisation de vis de 3,5mm maxi, alors que les vis de volant qu'on trouve en aftermarket sont en 5 ou 6mm
Donc, voici mes questions:
- quelqu'un a-t-il déjà effectué cette opération et quelle est la meilleure option?
- quelle est la meilleure façon de faire sauter les rivets d'origine, découpe, meulage, perçage?
Vous avez 2 heures!