oui c'est vrai que l'on n'ouvre pas trés souvent ce capot Donc je vais laisser en l'état Et en même temps ça me fait faire du sport Et en changeant de main ça va venir (l'ouverture du capot)
Ah bon on ne doit pas avoir le meme montage Moi je ne vois pas comment régler J'explique le cable passe dans un "oeillet" d'un côté du ressort et l'autre côté est fixé sur la carrosserie via une petite plaque vissée. Et la tienne?
Pour les Commodore et Rekord il y a un seul montage.
Pour résoudre ton problème décroches le câble de la serrure, graisses bien la serrure et vérifies le résultat en poussant la serrure avec le doigt.
Dans le temps la gaîne du câble peut s'user et le câble se creuse dans la gaîne. Démontes le câble entier et 'remplis' le câble avec un dégrippant puis d'huile jusque l'huile sort de l'autre coté (coté manette), bouges et tournes le câble bien dans sa gaîne que l'huile se met vraiment partout, après tu remontes le câble tourné de 180° comme ça le câble n'est plus sur le même partie de la gaîne.
Après il faut régler la gros vis avec la tête en cône, il faut être sure qu'elle tombe bien dans le trou de la serrure, règles les 2 butées du capot qu'il soit bien au même niveau que les ailes, après tu serres la grande vis à tête conique d'une façon que tu ne peux plus bouger le capot à la main.
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oui je parle aussi de la parti viser dans, quoi sous le capot , sur la pointe tu peut mettre un tournevis et sous le ressort une clé de 19 ou 22 le réglage ce fait la
a tout hazard y a t il un reglage de force ?? de temp en temp le capot s ouvre de 10 centimetre en roulant ,heuresement qu il y a la gache de securité !! mais la premiere fois ca fait un peut peur je doit avoué