boite vitesse

Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
opelmanta12

Message par opelmanta12 »

bonjour a tous

je suis en train de remontez ma kadett gte 2.0l mais n'ayant pas trouvez de boite zf je veux monter une boite 4 le probleme est le support qui est trop loin .
quelqu'un aurait il eu le cas et eventuellement des photos a l'appui pour fabriquer un support .
autre question possedant plusieurs faisceau d'injection et des debitmetres en 5 voies ou 7 .
lequel doit je montez .

merci pous votre aide
wim bos

Message par wim bos »

La Kadett GT/E 2.0 a un débitmètre avec 4 connexions utilisées (9/3, 5/1, 7, 8).
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
simkadet

Message par simkadet »

opelmanta12 a écrit : lun. 02 déc., 2013 18:54bonjour a tous

je suis en train de remontez ma kadett gte 2.0l mais n'ayant pas trouvez de boite zf je veux monter une boite 4 le probleme est le support qui est trop loin .
quelqu'un aurait il eu le cas et eventuellement des photos a l'appui pour fabriquer un support .
autre question possedant plusieurs faisceau d'injection et des debitmetres en 5 voies ou 7 .
lequel doit je montez .

merci pous votre aide

J'ai eu le cas l'année dernière, j'ai fait refaire un support de boite en acier et repris les endroits de fixation de la boite 5, en gros c'est un triangle assez grand avec le trou de 6 ou 8 cm pour le silent bloc central.
Attention le câble d'embrayage n'est pas le même et le câble du compteur rentre difficilement en biais mais ça marche.. :oui:
simkadet

Message par simkadet »

Erreur de manip Milles excuses;; :grr:

Edit Larro: c' est réparé, pas de soucis. :bien:
Dernière modification par simkadet le mar. 03 déc., 2013 21:39, modifié 1 fois.
Répondre