oui j'hésitais en fait , entre les flaming et ça, mais c'est le fiston qu'à choisi ...et pour la voiture école ce sera plus méca carrosserie, il est trop petit et voit pas la route pour

(même moi c'est limite les baquets sont trop bas

)
depuis j'ai un peu avancé dessus , j'ai voulu mettre l'autobloc et comme elle avait les cales et les goujons plus long ,je me suis dit tu vas changer les arbres de roue de la GTJ pour le mettre sur le 4.22 autobloc ,pour le circuit c'est plus marrant

bin quand j'ai démonté je me suis aperçu que les arbres de roues étaientt moins épais que sur ceux de ma "Jessie"

donc j'ai dut enlever les goujons un par un

ça m'a pris pas mal de temps , ça et faire les joints .... j'ai aussi changer les amortos arrière et mis les koni jaune et surtout j'ai changé les ressorts car la gueule qu'ils avaient

limites dangereux

j'ai aussi regardé ce que j'avais comme couple sur cette caisse , bon c'est pas un 4.11 mais un 3.89 du coup je vais le mettre sur la GTE ça lui donnera un petit peu plus de pêche, et vu que c'est mon daily ça ira bien
voilà il me reste à faire la purge des freins mettre un compte tour maison et elle sera prête pour un petit essai routier avant dimanche